Artefact a écrit :je me suis dit qu'ils ne l'avait pas fait à cause du mauvais temps.Merci!
Je vois pas ce qui pourrait faire annuler paris plage ? La mairie de Paris a réussi à faire virer des quais les dernières tentes des sans-abris qui génaient juste avant ....
Y'a eu personne à part quelques inconditionnels qui s emettent en maillot de toute façon parce que c'est l'été, et c'est Paris plage...
A toulouse on est en train de se cailler severe ! je crois qu'il fait à peine 20° ! pas très encourageant !
Heureusement que j'ai profiter de mon tit sejour au maroc !
Et vous verrez qu'en septembre on va crever de chaud ! je la sens bien celle là...
Et par contre, pas trop froid cette hiver siouplait !!
lovelydu31 a écrit :A toulouse on est en train de se cailler severe ! je crois qu'il fait à peine 20° ! pas très encourageant ! Heureusement que j'ai profiter de mon tit sejour au maroc ! Et vous verrez qu'en septembre on va crever de chaud ! je la sens bien celle là...
Et par contre, pas trop froid cette hiver siouplait !!
ah t'es parti où? nous aussi on est allé au maroc, région de fes et marrakech. on est rentré il y a 2 jours.......les boules..........
allez un petit aperçut de la piscine de l'hotel à marrakech:
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....