à changer, j'ouvrirais un commerce, ou un café-concert, un truc non pollué par les ados, ou les adultes peuvent aller boire un coup sans se faire allumer par des gamines de 16 ans (rien de plus lourd).
j'hésite entre trois truc mais toujours dans le médical:
gynécopsycholoque
promptoexplorologue
gastroentérolaryngotripotologue
sinon je suis passionné par la biologie, du coup j'aurai bien fait une thèse sur la reproduction des escargots polaires asexués sur les hauts sommets de l'Hymalaya.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Chargé de mission (je ne sais pas si cela s'appelle comme çà), pour le guide du routard : tester les hôtels et restau, les sites à visiter, enfin bref mettre en place des circuits et proposer des sites pour les touristes. Etre payée à voyager, trop bien comme job, le rêve
Dekien a écrit ::up: genre tu te fais draguer par pleins de minettes quand tu sors...
genre c'est très désagréable de se retrouver dans un lieux ou tu vois des momes de 15 ans s'alcooliser plein pot et faire n'importe quoi. Et les gamines habillées comme des professionelles qui viennent te demander "comment tu me trouves?", ça fait peur, car elles peuvent aussi tomber sur quelqu'un qui ne regarde pas l'age...
Don un lieu ou il n'y a pas ce genre de soucis, ou les 25-30 ans peuvent se retrouver, ça peut être sympa.