FINANCEMENT APRES UNE DEMISSION ??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
VAVAL
Fidèle
Fidèle

FINANCEMENT APRES UNE DEMISSION ??

Message par VAVAL »

Holla à tous !!
Je travaille dans une entreprise depuis 5 ans en CDI. Je prépare le concours en PICARDIE, l'oral étant fin septembre. Que dois je faire si je suis retenue : donner ma demission ou bien quoi en faite je suis un peu perdue. J'ai 2 enfants, une maison bref des charges comme tout le monde. Quels conseils pouvez vous m'apporter afin que je puisse avoir qq choses des assedics. Je ne dois pas être la seule dans ce cas. J'ai regardé dans les différents liens. Mais tous vous étiez soit en CDD ou bien étudiants. Merci pour vos lumières. Je pense prendre RDV avec l'inspection du travail afin qu'il me dise quoi faire. Pensez vous que cela soit une bonne idée.

Merci à tous. Valérie
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

coucou!
moi j'était en cdi avant mon concours,je ne pouvais pas avoir de licenciement(parce que mon cas était un peu compliqué,je voulais continuer a bosser en même temps que l'ifsi)donc j'ai doner ma démission,et donc je n'ai le droit a aucun financement,juste les bourses d'état mais qui je pense te seront refusée étant donné que tu es déjà maman.
Il faut voir avec ta boite si tu ne peux avoir un financement par Fongécif,il te paie pendant tes 3ans de formation c'est peut etre pas possible dans toute les boites mais renseigne toi ça serait dommage de passer à coté.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
samulorraine
Habitué
Habitué

Message par samulorraine »

Effectivement si tu donnes ta démission tout est fini...Droit au chômage perdus et tout ce qui va avec ! je me suis renseigné auprès de l'ASSEDIC