IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
effectif IFSI Abbeville, besoin renseignement urgent
Coucou à tous, j'aurai aimé savoir quel est le nombre d'élève pris par promo à l'ifsi d'abbeville dans le nord et si jamais quelk1 peut me dire combien il y a d'élève sur liste d'attente là-bas car ils m'ont proposé une place si jamais leur liste est épuisée.
C'est super urgent car jai hate de savoir, lol. J'ai tel au secrétariat mais ils ont pas le droit de le dire, enfin la secrétaire voulait pas le dire.
Si kelkun peut meclairer, ce serait super super sympa.
C'est super urgent car jai hate de savoir, lol. J'ai tel au secrétariat mais ils ont pas le droit de le dire, enfin la secrétaire voulait pas le dire.
Si kelkun peut meclairer, ce serait super super sympa.
clemence
- soyaforever
- Forcené
IFSI d'Abbeville
Salut! voilà je suis admise à Abbeville et j'aurai voulu discuter avec des personnes étant aussi reçues là-bas sa serait cool, alors si vous l'êtes faites moi signe!! à bientôt!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- la_tite_nemo
bonjour
je suis de normandie et j'étais admise a abbeville ainsi qu'une amie a moi. Le jury été vraiment très agréable en comparaison à ma région et je trouve qu'il nous mettait vraiment à l'aise. j'ai réussi a obtenir 17 ce qui m'a quand même très surprise car dans ma région j'ai eu 8 grande différence pourtant je n'ai pas changé en l'espace de deux semaines. voilà
je suis de normandie et j'étais admise a abbeville ainsi qu'une amie a moi. Le jury été vraiment très agréable en comparaison à ma région et je trouve qu'il nous mettait vraiment à l'aise. j'ai réussi a obtenir 17 ce qui m'a quand même très surprise car dans ma région j'ai eu 8 grande différence pourtant je n'ai pas changé en l'espace de deux semaines. voilà
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
- séverine p
- Fidèle
Re: Qui est admis(e) à ABBEVILLE?
soyaforever a écrit :Salut! voilà je suis admise à Abbeville et j'aurai voulu discuter avec des personnes étant aussi reçues là-bas sa serait cool, alors si vous l'êtes faites moi signe!! à bientôt!
Félicitations la miss, j'avais raison de croire en toi je savais que tu y arriverais!

gros bisous à toi!!
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- soyaforever
- Forcené

Merci!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- soyaforever
- Forcené
-
Salut tout le monde ! Je suis d'Amiens mais j'ai été admis à Abbeville !
Ca me fait trop plaisir de voir que je suis pas tout seul lol sinon je m'appelle Romain et je pense que ça serait sympa que l'on se retrouve lors de la rentrée...
Sinon j'ai un bac STT (STG maintenant) et j'ai 18 ans, voila.
Ca me fait trop plaisir de voir que je suis pas tout seul lol sinon je m'appelle Romain et je pense que ça serait sympa que l'on se retrouve lors de la rentrée...
Sinon j'ai un bac STT (STG maintenant) et j'ai 18 ans, voila.
RomA!n
ESI ABBEVILLE 2006/2009
ESI ABBEVILLE 2006/2009
- soyaforever
- Forcené