haricot vert a écrit :Pour les nouveaux ministères , il faut voir avec la présidente ( ou à défaut le 1é ministre ) . Mais où est-elle et que fait-elle ?
C'est elle qui nomme les ministres normalement .
elle a d'autre priorité maintenant!! son baby avant tout!!
alors, en cas de non retour de la présidente, qui assure l'intérim??? normalement, c'est le président de l'assemblée nationale???
qui c'est d'ailleurs???
artéfact : moi, j'couche pas avec le premier ministre!!!!!je suis une femme respectable... môa...
(il me l'a dit qu'après....)
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Dekien a écrit :hmmmmmmm comme par zazar il y a moult modos au gouvernement !! Je peux postuler pour la justice? je suis très respectueuse des règlements
je laisse la place à la justice que si on m'octroie mon poste de chargé de mission polaire
Argrath le Troll a écrit :Je propose Durden comme "ministre de l'opposition et de la critique gratuite non constructive mais tellement agréable à dire".
je vote également pour Durden à ce ministère
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Argrath le Troll a écrit :Et en plus c'est au premier ministre de proposer les futurs ministrables.
alors pense à moi, je ne demande pas un siège éjectable moi juste mon petit poste au pole
on l'aura compris gengis
'tain vous avez ressorti les vieux topics
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Argrath le Troll a écrit :Et en plus c'est au premier ministre de proposer les futurs ministrables.
alors pense à moi, je ne demande pas un siège éjectable moi juste mon petit poste au pole
Secrétaire d'état chargé des expéditions polaires et des endroits où on se les caillent, de la surveillance des refrigerateurs et des relations avec la minorité Pinguinesque.
Durden a écrit :Comment ça "non constructive" ? En 3 mots je résume la pensée de tout le monde ici.
(surtout des absents)
Je rajoute: chargé d'une commission d'enquète sur la mauvaise foi en tube, de l'aplomb inébranlable surtout si on a tort et des sentences définitives mais néanmoins courtes.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche