des conseils ......
Modérateur : Modérateurs
des conseils ......
Ma fille vient d'avoir 7 mois et elle mange encore la nuit un biberon vers 3 h du matin, J'ai tout essayée le soir : bib avec farine, soupe maison, bledisouper, petit pot....... mais rien à faire elle reclame à manger et franchement nous nous demandons si cela est normale
Merci de me donner vos conseils, avis et expérience car c'est la troisième de la tribu et je ne comprends pas (car les deux aînés ont fait leur nuit avant 3 mois)
Merci de me donner vos conseils, avis et expérience car c'est la troisième de la tribu et je ne comprends pas (car les deux aînés ont fait leur nuit avant 3 mois)
Garde tes rêves...... Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
- happyflute
- Insatiable
-
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro
Mon fils a tout de suite fait ses nuits. Au bout d'un mois il se couchait à 18-19h et se levait à 8h du mat .
La plupart des enfants de la famille d'ailleurs.
C'est un peu barbare comme technique
Tu le laisses pleurer pendant 2-3 nuits .Ca fend le coeur mais les enfants sont deja malins . Il voit que ca marche pas ils vont cesser de se lever.
En tout cas ca a toujorus marcher . Masi je c pas si ca marchera vue l'age de ta fille
La plupart des enfants de la famille d'ailleurs.
C'est un peu barbare comme technique

Tu le laisses pleurer pendant 2-3 nuits .Ca fend le coeur mais les enfants sont deja malins . Il voit que ca marche pas ils vont cesser de se lever.
En tout cas ca a toujorus marcher . Masi je c pas si ca marchera vue l'age de ta fille

- Gaillounounou
- Accro
- Libellule12
- Forcené
Re: des conseils ......
jolilou a écrit :Ma fille vient d'avoir 7 mois et elle mange encore la nuit un biberon vers 3 h du matin, J'ai tout essayée le soir : bib avec farine, soupe maison, bledisouper, petit pot....... mais rien à faire elle reclame à manger et franchement nous nous demandons si cela est normale
Tu as demandé conseil à un pédiatre?
Peut-être qu'elle mange trop le soir et que ça lui fait mal au ventre la nuit?
Les miens étaient allaités et ont fait leurs nuits à un mois, je ne suis peut-être pas de bon conseil mais c'est vrai que ça doit être difficile et stressant!
- Kenny
- Star VIP
je suis pas experte mais un dernier biberon à 17/18h ça fait peut être beaucoup trop tôt.... car si tu veux qu'il fasse sa nuit,k ça veut dire que le prochain serait au plus tôt à 6h soit quasiment 12h sans manger ça fait pas un peu beaucoup pour un bébé??
peut être qu'en décalant les biberons pour faire que le dernier soit à 21h ça l'empêcherait de se réveiller à 3h du matin...
peut être qu'en décalant les biberons pour faire que le dernier soit à 21h ça l'empêcherait de se réveiller à 3h du matin...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
- Gaillounounou
- Accro
Kenny a écrit :je suis pas experte mais un dernier biberon à 17/18h ça fait peut être beaucoup trop tôt.... car si tu veux qu'il fasse sa nuit,k ça veut dire que le prochain serait au plus tôt à 6h soit quasiment 12h sans manger ça fait pas un peu beaucoup pour un bébé??
Oui on se posait des questions aussi mais le pediatre a dit qu'il n' y avait pas de quoi s'inquieter , qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim .
En fait il mangeait beaucoup la journée . A 3 mois il pesait 9,5 kg.