Moi j'etais venu ya quelques mois mais c'etait l'ancienne présentation et je m'y retrouvais pas.
Je suis revenue il y a 1 ou 2 mois et j'ai reconnu la meme présentation qu'un autre forum que je fréquente donc ba j'ai eu envi de voir un peu plus. Maintenant c'est tous les jours meme si en prériode de loupage d'exams c'est pas le meilleur endroit mais bon sinon apres ya trop de trucs a rattrapper donc je me force a venir
mais j'ai eu un long moment sans venir: il y a eu le moment ou c'était fermé pour travaux!!
et avant, pb avec aol (3mois1/2 sans pouvoir se connecter!! merci aol, merci!!! heureusement qu'on y est plus! vive wanadoo!! )
Perso j'ai découvert en 1e année mais je participait pas activement au forum, juste quelques posts de temps en temps...trop soulant à utiliser à mon gout, je venait surtout pour les articles, les news... Mais la nouvelle mouture du forum est excellente !!! Merci les modos...
ça fait qques mois que j'ai decouvert le site....génial et marrant,on s'prend pas au serieux... je participe de temps à autres quand j'ai le temps et des choses qui me semblent interessantes à dire...
Oui, je trouve aussi...encore un repère temporel qui pour la première fois de ma vie me fait peur...je vieillis, je m'en rends compte et je crois être entrée dans l'âge où l'on ne veut plus vieillir...déja