Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- Monpetitange
- Forcené
Kikou! alors moi j'ai une tite twingo, pas toute jeune la mèmère, elle est de 94 et 215 000 kms! et oui qui as dit que les twingo ne tenait pas la route?!?! hormis les roulement à changer, elle pète le feu ma titine! bon elle est un peu amoché aussi qql coup par ci par là mais je l'adore, elle est tte petite et se conduit très bien
on pense acheté une clio d'ici qql mois pr avoir 2 voitures car ayant un pti loup, en twingo avec siège auto + poussette ds le coffre ben y'as + bcp de place faut l'avouer
disons qu'il ne faut pas faire le plein des course à carrefour le même jour quoi! 

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Bah moi ça y est ma golf de 1988 a rendu l'âme (enfin juste la pompe à essence), je faisait trop de réparation dessus... Donc j'ai acheté une ptite twingo de 2000 bah ça change la vie hein bon c'est moi grand mais bcp plus pratique à Paris!!!
Je cherchais un suzuki wagon R mais trop cher encore pour le moment et les swift n'en parlons pas... (je suis une adepte des suzu...)
Je cherchais un suzuki wagon R mais trop cher encore pour le moment et les swift n'en parlons pas... (je suis une adepte des suzu...)
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- ameliboubou
- Accro
et volkswagen? personne???? moi ma polo elle est trop belle, certes SDI donc avance pas trop mais sinon elle est bleu marine de 2001 et elle péte!!!! mais en effet vive l'électronique quelle merde toujours un pb avec les vitres et l'alarme m'a laché impossible de la remettre en marche. et moi aussi la mienne acheté sur un grand site d'enchères!!
IDE
Moi j'ai récupéré une 205 qui trainait chez mon oncle et qui avait pas rouler depuis 2ans la pauvre titine!
Mais heureusement j'ai un chéri qui s'y connait bien est maintenant elle est sur roue et elle déchire lol! Bon j'ai eu une contre visite au controle technique pour le freinage mais ca va etre réparé dans pas longtemps!
C'est ma première titine rien qu'à moi alors je vais pas etre exigente surtout qu'elle est de mon année! 1986! Donc elle a 20ans passée la memere lol!!
Mais heureusement j'ai un chéri qui s'y connait bien est maintenant elle est sur roue et elle déchire lol! Bon j'ai eu une contre visite au controle technique pour le freinage mais ca va etre réparé dans pas longtemps!
C'est ma première titine rien qu'à moi alors je vais pas etre exigente surtout qu'elle est de mon année! 1986! Donc elle a 20ans passée la memere lol!!
-
- Fidèle
ameliboubou a écrit :et volkswagen? personne???? moi ma polo elle est trop belle, certes SDI donc avance pas trop mais sinon elle est bleu marine de 2001 et elle péte!!!! mais en effet vive l'électronique quelle merde toujours un pb avec les vitres et l'alarme m'a laché impossible de la remettre en marche. et moi aussi la mienne acheté sur un grand site d'enchères!!
Alors j'ai une cox 1003 1970 (à peu près) qui dort dans le garage.
Pas d'electronique!
Je change la batterie, et les pneux et elle devrait repartir.
Ca démare été comme hivers.
IMPOSSIBLE de faible excès de vitesse (ou alors faut être C.N)
Succès assuré auprès des enfants
Sinon je roule tout les jours avel une Opel mazout qui a bientot 200 000 et qui va très bien ( je l'ai même lavée!!! si si ) et qui consomme pas grand chose. Le seul problème c'est qu"elle attire Chevreuil et sangliers...
La maman des poissons....elle est bien gentille
Pour ma part, j'ai une mégane de 97 (un modèle pour l'allemagne). Je l'ai acheté y a deux mois, et j'ai eu un soucis quand je démarrais : je tournais la clé mais rien (pas même un bruit de démarrage, rien du tout ); résultat j'en ai eu pour 2OO de démarreur. Maintenant elle tourne toute bien 

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]