recherche des services travaillant en 12 heures
Modérateurs : Modérateurs, ESI
recherche des services travaillant en 12 heures
Salut, je suis en 4 ème année, et je commence à écrire mes lettres de candidature, et je voulais savoir si vous connaissez des services sur lyon où ils travaillent en 12 heures à part le réa, les urgence et la nuit
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
- laetimarie
- Fidèle
- negressedesiles
- Fidèle
RE
Salut lola, excuse moi de mon ignorance, mais pourquoi dis-tu que tu es en 2ème année? Les études d'ide c'est 3 ans?
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
en 4eme annee, car c'est la periode ou tu as validé ta troisieme année et ou tu passe ton DE, donc en gros tu commences une 4eme annee
en general, dans notre IFSI cela se passe comme ca pour differencier des troisieme année qui viennent de commencer leur année et ceux qui passent leur DE
et de toute facon les etudes sont un peu plus longue que trois ans donc a un moment donné, tu entames une quatrieme anné, si on est logique
en general, dans notre IFSI cela se passe comme ca pour differencier des troisieme année qui viennent de commencer leur année et ceux qui passent leur DE
et de toute facon les etudes sont un peu plus longue que trois ans donc a un moment donné, tu entames une quatrieme anné, si on est logique

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Re: recherche des services travaillant en 12 heures
lola a écrit :Salut, je suis en 4 ème année, et je commence à écrire mes lettres de candidature, et je voulais savoir si vous connaissez des services sur lyon où ils travaillent en 12 heures à part le réa, les urgence et la nuit
MERCI BEAUCOUP
salut lola,
je travaille a la clinique du val d'ouest, la maternite, la neonat sont en 12 h.
si tu veux du 12 h je pense qu'il faut taper a la porte du prive mais si tu ne veux ni bloc , ni rea... ça va etre plus dur....
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...