ETUDIANTE désespérée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
ETUDIANTE désespérée
voila je suis en fin de 1ere année j'ai validé mes modules et tous mes stages prévues jusqu'à présent et je suis admise en 2eme année à condition de valider le dernier stage prévu ce mois ci et depuis le 6août.Cependant, mon lieu de stage est à 20km de chez moi en longeant la forêt et il n'y a ni bus, ni train qui passent à cet endroit j'ai même essayé de m'y rendre à pied j'ai mis 3h!!.Je m'y suis tout de même présentée la 1ere fois et le stage étant à domicile les horaires étaient de 7h30 à 11h30 et de 15h45 à 19h j'ai donc personne pour m'y emmener et personne sur place qui travaille près de chez moi qui pourrait me récupérer.Je me suis entretenue avec la directrice qui ne peut rien faire pour moi elle a été catégorique "pas de validation de stage pas de passage en 2eme année" je suis désespérée je ne veux pas m'arrêtée en si bon chemin.Je me demande donc ce que je dois faire quel droit ai-je en tant qu'étudiante qui solliciter pour m'aider?
d'avance merci (désolé pour le si long message j'ai essayé de faire le +court possible)
d'avance merci (désolé pour le si long message j'ai essayé de faire le +court possible)
ben, y'a pas 50solutions pour moi! il faut que tu d'y rende!
Avant de rentrer à l'ifsi souvent ils demandent comment on fera si on va en stage loin, alors tu aurais pu déjà t'y attendre!!
Si tu y vas en vélo ca fait pas moins long?
essaie de trouver une solution vite, désolé, je peux pas t'aider plus!!
bon courage
Avant de rentrer à l'ifsi souvent ils demandent comment on fera si on va en stage loin, alors tu aurais pu déjà t'y attendre!!
Si tu y vas en vélo ca fait pas moins long?
essaie de trouver une solution vite, désolé, je peux pas t'aider plus!!
bon courage
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Non c'est vrai que Delfine 37, n'a pas une mauvaise idée. En vélo tu mettrais à peu prés 1h, et encore. En plus apparemment tu longerais une foret. Il y a plus désagréable que le velo en foret
Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid en ce moment, donc ça peut etre faisable.
Bon aprés il ne faut pas que ces 20km soient le col du Lautaret, mais autrement ça devrait étre une solution envisageable.

Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid en ce moment, donc ça peut etre faisable.
Bon aprés il ne faut pas que ces 20km soient le col du Lautaret, mais autrement ça devrait étre une solution envisageable.
3 Hommes à croquer
-
non malheureusement je n'ai pas de scooter et personne à qui en emprunter il n'y a personne qui puisse m'arranger de plus les horaires ne correspondent pas au leurs et pour le reste ils sont en vacance
en faite je n'avais pas prévu le coup car je pensais qu'il y aurait un bus au mois d'août or en periode de vacance il n'y en a que le samedi et le samedi je suis en week end c'est donc inutil
ok pour le vélo je retiens l'idée je vais voir autour de moi si quelqu'un pourrait m'en emprunter
merci encore
en faite je n'avais pas prévu le coup car je pensais qu'il y aurait un bus au mois d'août or en periode de vacance il n'y en a que le samedi et le samedi je suis en week end c'est donc inutil
ok pour le vélo je retiens l'idée je vais voir autour de moi si quelqu'un pourrait m'en emprunter
merci encore
ETUDIANTE60 a écrit :non malheureusement je n'ai pas de scooter et personne à qui en emprunter il n'y a personne qui puisse m'arranger de plus les horaires ne correspondent pas au leurs et pour le reste ils sont en vacance
merci encore
Tu auras des cuisses et un fessier à faire palir d'envie

3 Hommes à croquer
-
-
-
une location de voiture pour un mois? c'est hyper cher je sais mais c'est plus confortable que de faire 80 km de vélo par jour, et vu que tu passes en 2eme année tu te rembourses en bossant un ou deux week comme aide soignante
c'est pas la solution miracle mais honnetement je ne penses pas que tu tiennes à vélo tu vas être lessivée. Sinon tu peux voir avec l'équipe si certains viennent du même endroit que toi.
Cte galère quand meme quand les stages sont loin et qu'on a pas de voiture!! jte souhaite bon courage en tout cas!
c'est pas la solution miracle mais honnetement je ne penses pas que tu tiennes à vélo tu vas être lessivée. Sinon tu peux voir avec l'équipe si certains viennent du même endroit que toi.
Cte galère quand meme quand les stages sont loin et qu'on a pas de voiture!! jte souhaite bon courage en tout cas!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP