ETUDIANTE désespérée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
ETUDIANTE désespérée
voila je suis en fin de 1ere année j'ai validé mes modules et tous mes stages prévues jusqu'à présent et je suis admise en 2eme année à condition de valider le dernier stage prévu ce mois ci et depuis le 6août.Cependant, mon lieu de stage est à 20km de chez moi en longeant la forêt et il n'y a ni bus, ni train qui passent à cet endroit j'ai même essayé de m'y rendre à pied j'ai mis 3h!!.Je m'y suis tout de même présentée la 1ere fois et le stage étant à domicile les horaires étaient de 7h30 à 11h30 et de 15h45 à 19h j'ai donc personne pour m'y emmener et personne sur place qui travaille près de chez moi qui pourrait me récupérer.Je me suis entretenue avec la directrice qui ne peut rien faire pour moi elle a été catégorique "pas de validation de stage pas de passage en 2eme année" je suis désespérée je ne veux pas m'arrêtée en si bon chemin.Je me demande donc ce que je dois faire quel droit ai-je en tant qu'étudiante qui solliciter pour m'aider?
d'avance merci (désolé pour le si long message j'ai essayé de faire le +court possible)
d'avance merci (désolé pour le si long message j'ai essayé de faire le +court possible)
ben, y'a pas 50solutions pour moi! il faut que tu d'y rende!
Avant de rentrer à l'ifsi souvent ils demandent comment on fera si on va en stage loin, alors tu aurais pu déjà t'y attendre!!
Si tu y vas en vélo ca fait pas moins long?
essaie de trouver une solution vite, désolé, je peux pas t'aider plus!!
bon courage
Avant de rentrer à l'ifsi souvent ils demandent comment on fera si on va en stage loin, alors tu aurais pu déjà t'y attendre!!
Si tu y vas en vélo ca fait pas moins long?
essaie de trouver une solution vite, désolé, je peux pas t'aider plus!!
bon courage
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.