ETUDIANTE désespérée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
en faite je n'ai pas encore mon permis
et j'ai deja vu sur place s'il y avait quelqu'un qui pourrait me déposer et me récupérer mais rien n'y fait ils sont tous d'ailleurs sinon c'est a pierrefonds dans l'oise (60)
je ne peux pas louer je vous dis je suis vraiment dans l'embarras et mon ecole ne me facilite pas la tâche c'est une pression supplementaire mais je tiens a vous remercier pour les propositions

je ne peux pas louer je vous dis je suis vraiment dans l'embarras et mon ecole ne me facilite pas la tâche c'est une pression supplementaire mais je tiens a vous remercier pour les propositions
les personnes que tu connais et qui n'ont pas les memes horaires s'ilscommencent plutot que toi, tu peux y aller avec eux meme si ca fait tot
rester pendant la coupure sur place sera deja une bonne chose
ca me fait penser, c"'est on dernier stage donc t'a eu le temps d'y penser vu tu n'as pas le permis, ni de voiture

rester pendant la coupure sur place sera deja une bonne chose

ca me fait penser, c"'est on dernier stage donc t'a eu le temps d'y penser vu tu n'as pas le permis, ni de voiture

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Vous ne connaissez pas un "petit jeune" (neveu, nièce, voisin...) qui vous prêterais une mobylette ou un scoot??
Et la location d'une voiture sans permis??
Location d'une mob??
Et la location d'une voiture sans permis??
Location d'une mob??
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- popsette68
- Fidèle
-
je comprend ton probleme, moi je serais directement alle voir l ifsi pour demander un autre stage plus pres, quand il te dise que c pas possible c'est faux, c'est juste qu'ils veulent pas se bouger pour t'en trouver un autre, certain de mes collegues ont reussi a changer de stage.
apres je trouve certaine reponse qui ton ete donne un peu ingrate, certain ici on oublie la solidarite inter etudiant !
apres je trouve certaine reponse qui ton ete donne un peu ingrate, certain ici on oublie la solidarite inter etudiant !

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
ETUDIANTE60 a écrit :en faite je n'ai pas encore mon permiset j'ai deja vu sur place s'il y avait quelqu'un qui pourrait me déposer et me récupérer mais rien n'y fait ils sont tous d'ailleurs sinon c'est a pierrefonds dans l'oise (60)
Tu vas à Pierrefonds, mais tu pars de où ??
C'est super beau comme ville Pierrefonds

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

orely-mary a écrit :déjà à 18 ans pas de location possible même d'une voiture sans permis c'est 22 ans révolu
un scoot peut-être mais je crois que ça se fait que dans les grandes villes
et c'est horriblement cher
ensuite le vélo oui ça peut être une option
mais si tu dis qu'il y a des bus le samedi déjà tu peux bosser ce jour là ton week end sera dimanche lundi si c'est du domicile ils doivent tourner le week end aussi
tu auras déjà un jour l'esprit tranquille
je crois qu'il y a un site de covoiturage essaie ça pourrait peut-être t'aider et t'avancer à défaut de t'amener à destination
tu peux déposer une annonce sur le site
sinon c'est clair que je pense qu'il te faudra rester pendant ta coupure 80 bornes par jour tu vas avoir du mal à tenir
et chez décathlon il y a des vélos à 80€ et ça pourra te reservir
bon courage c'est vrai que parfois c'est démotivant
moi j'ai une copine qui avait 2h30 de transport matin et soir
elle n'a fai tque des soirs car impossible d'être dans le service à 6h30 ça l'aurait fait partir à 3h30 alors qu'en voiture ça prenait 3/4h
on s'est relayé et on est allé la chercher presque tous les soirs comme nous étions du matin.
La voiture sans permis c'est à partir de 16 ans, après je conçois que certaines entreprises de location ne veulent pas louer à quelqu'un de mineur
-
J'AI 22ans révolu et je n'ai pas de permis sinon je me suis prsentée a l'ifsi et la directrice n'a rien voulu savoir je lui ai demandé de récuperer le stage d'un redoublant ou un autre stage peu importe l'endroit du moment qu'il y a un train ou un bus qui y amene a moins que je puisse y aller à pied mais elle m'a dit texto "vous pensez que j'ai une boule magique et qu'en venant ici j'aurai une solution pour vous!"
bref j'ai du rester une heure à essayé de négocier mais deja des le début c'était claire pour elle
sinon je suis de venette par rapport a pierrefonds
bref j'ai du rester une heure à essayé de négocier mais deja des le début c'était claire pour elle
sinon je suis de venette par rapport a pierrefonds