IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
la rentrée a lieu le 24 à 9h30
un forum de rencontre sera organisé par l'ifsi le 5 octobre pour choisir une assurance pour couvrir les risques au cours des stages
au fait les anciens pourraient-ils nous dire quelle assurance ils avaient choisi ?
il faut aussi OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE OU POSTAL à TON NON pour recevoir les indemnités de stages et le remboursement des frais de transport.
le vaccin contre la coqueluche est-il obligatoire ? je n'ai que le DT-Polio
une tenue est exigée pour la 1ere semaine de formation (blouse blanche à manches courtes) l'entretien est à notre charge
excuse-moi en fait je crois que la tenue n'est pas fournie, j'avais mal lu
LA LISTE DES DOC à fournir à la rentrée:
8 photo
l'original du relevé de notes
le courrier d'affectation
la carte de secu
un rib
carte identité
l'avis d'aptitude du médecin agréé (dans le carnet de santé à remplir) et de la médecine du travail
voli voilou !!
les manuels sont:
SH N'Guyen manuel d'anatomi et physio de l'ESI
Dico de l'infirmier Maloine
IDE et les examens bio cliniques , A Blacque-Belair, Maloine
Diagnostic infirmier définitions et classification, ANADI, coll démarche de soignate, Masson
Techniques de soins en psychiatrie, Lamarre, Ouharzoune et Agrech
sont-ils différents des autres années ?
sais-tu où est A PEU PRES la salle de sport, j'ai regardé sur le plan de l'hôpital via internet, je l'ai pas trouvé !!

un forum de rencontre sera organisé par l'ifsi le 5 octobre pour choisir une assurance pour couvrir les risques au cours des stages
au fait les anciens pourraient-ils nous dire quelle assurance ils avaient choisi ?

il faut aussi OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE OU POSTAL à TON NON pour recevoir les indemnités de stages et le remboursement des frais de transport.
le vaccin contre la coqueluche est-il obligatoire ? je n'ai que le DT-Polio

une tenue est exigée pour la 1ere semaine de formation (blouse blanche à manches courtes) l'entretien est à notre charge
excuse-moi en fait je crois que la tenue n'est pas fournie, j'avais mal lu

8 photo
la carte de secu
un rib
carte identité
l'avis d'aptitude du médecin agréé (dans le carnet de santé à remplir) et de la médecine du travail
voli voilou !!
les manuels sont:
Diagnostic infirmier définitions et classification, ANADI, coll démarche de soignate, Masson
sais-tu où est A PEU PRES la salle de sport, j'ai regardé sur le plan de l'hôpital via internet, je l'ai pas trouvé !!

- loulie_97100
vezo a écrit :la rentrée a lieu le 24 à 9h30
au fait les anciens pourraient-ils nous dire quelle assurance ils avaient choisi ?la GMF
le vaccin contre la coqueluche est-il obligatoire ? je n'ai que le DT-Polio![]()
excuse-moi en fait je crois que la tenue n'est pas fournie, j'avais mal luIl faut une blouse pour les TP
8 photo
la carte de secu
un rib
carte identité
voli voilou !!
les manuels sont:
Diagnostic infirmier définitions et classification, ANADI, coll démarche de soignate, Masson On devait juste acheter celui là.
sais-tu où est A PEU PRES la salle de sport, j'ai regardé sur le plan de l'hôpital via internet, je l'ai pas trouvé !! La salle de sport est en bleu foncé, c'est marqué espace artistique et sportif.numéro 35
IDE en hépato gastro
merci nanane pour la salle
les bouquins sont dc tjrs les mêmes
par contre les filles n'ont pas droit au pantalon ou quoi ? on doit se geler les fesses nous ?
en dessous chic allez hop !!
si les ifsi entretiennent le fantasme alors c'est du propre
chère loulie_97100 il faut voir les 2 SUR RDV !!!!! CAPITO!!

les bouquins sont dc tjrs les mêmes
par contre les filles n'ont pas droit au pantalon ou quoi ? on doit se geler les fesses nous ?

en dessous chic allez hop !!

chère loulie_97100 il faut voir les 2 SUR RDV !!!!! CAPITO!!

ca yé la blouse pour les TP est achetée , mais ds le magasin de vetements pro ( qui se font rare d'ailleurs ) il n'y avait pas de blouse longue a manches courtes.dc j'ai pris la tunique qui se met avec le pantalon normalment mais comme le pantalon etait precisé pour les gars je ne l'ai pas pris.j'irai le prendre s'il le faut.
pas de pantalon blanc pour les filles ca voulait dire la tunique a manche courtes avec un pantalon normal ( ce qui semblerait bizarre) ?
et est ce que si j'ai la tunique et le pantalon ils diront quelque chose ? pcke c'est un modele pour filles egalement alors ...
pas de pantalon blanc pour les filles ca voulait dire la tunique a manche courtes avec un pantalon normal ( ce qui semblerait bizarre) ?
et est ce que si j'ai la tunique et le pantalon ils diront quelque chose ? pcke c'est un modele pour filles egalement alors ...
roooo c bon ^^
si c 'etait vraiment pas important ils n'avaient qu'a marquer une tenue avec manche courte pour les TP tout simplement.normal qu'on se renseigne !
=P
puis d'un coté une blouse c'est facile a enfiler , un pantalon moins ... si il faut que j'aille me changer et perdre du temps pour aller en TP a cause de ca la flemme ! ^^
si c 'etait vraiment pas important ils n'avaient qu'a marquer une tenue avec manche courte pour les TP tout simplement.normal qu'on se renseigne !
=P
puis d'un coté une blouse c'est facile a enfiler , un pantalon moins ... si il faut que j'aille me changer et perdre du temps pour aller en TP a cause de ca la flemme ! ^^