dog sitting

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

dino a écrit :
Libellule12 a écrit : Maintenant j'ai un cocker sanguinaire:lol:

(post-scriptum) : je ne le fais pas exprès, mais un de mes cousins s'est fait bouffer le nez par un cocker, il y a quelques années :?

:choque: :choque:
tu dois avoir des ondes négatives envers la race canine!!! tu attires les mauvais chiens!! :)

le chien de ma maman est un cocker noir...il est super gentil, adorable...

euh sinon, je passais juste pour dire que j avais ouvert un sujet sur les molosses, alors voilà! ca evitera de dévier du sujet initial...
dino, tu peux venir si tu veux, on arrêtera pas de parler de gros chiens, tu vas voir, tu vas adorer!!!! :mdr: :clin: !!
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Jereelyn a écrit :tu dois avoir des ondes négatives envers la race canine!!! tu attires les mauvais chiens!! :)

Je dois avoir un mauvais karma :lol:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Moi j'ai eu un berger allemand et maintenant j'ai un bichon maltais (pas la même chose).

Je ne fais pas de délits de sale gueule envers les chiens, je les aime tous (enfin sauf les chihuahua je suis raciste envers ces choses là :lol: ) mais le problème d'appréhension envers les gros chiens (en dehors des c*ns qui en font des choses pas très nets) c'est que le jour où il pète un cable avec leurs machoires puissantes ils laissent très peu de chance au gamin qui passait par là :?

Après ça je sais quand même que les petits chiens peuvent faire des dégats, il y a le fils de l'ami de ma voisine qui a été mordu et défiguré par le caniche de sa grand mère. Et bien la grand-mère ne voulait pas faire piquer son chien alors qu'il avait failli tuer son petit-fils :roll: :choque:

Sinon au sujet du pet-sitting le prix dépend aussi si la personne est logé ou pas au domicile
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

ok merci tout le monde pour vos réponses ça m'a bien aider.....
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Répondre