Aide pour le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Aide pour le TFE
Coucou, je suis étudiante en 3ème année et dans mon école l'année scolaire est de février à fevrier. Je suis donc en plein milieu de ma troisième année. J'ai choisi pour thème de TFE "le non-respect du port de gants dans les soins à risque d'accidents d'exposition au sang ou aux autres liquides biologiques (selles, urines, etc..)". Mon souci, c'est que je ne sais pas du tout comment, ni par où commencer!!!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner une petite piste svp???
Quelle est Ta question de départ ?
peut etre en lisant differents articles sur le web en tapant ""port de gants de soins" par exemple , sites clin, et nosobase
lire sur clin paris nord :C.clin paris nord " les gants à l hopital, un choix éclairé
"une page est consacrée"raisons invoquées le plus frequemment et recueillis au cours de l'exercice professionnel ( habitudes et réponses)
objectifs du port de gants
risques liés au port de gant
aide aux choix ...
peut etre en lisant differents articles sur le web en tapant ""port de gants de soins" par exemple , sites clin, et nosobase
lire sur clin paris nord :C.clin paris nord " les gants à l hopital, un choix éclairé
"une page est consacrée"raisons invoquées le plus frequemment et recueillis au cours de l'exercice professionnel ( habitudes et réponses)
objectifs du port de gants
risques liés au port de gant
aide aux choix ...
coucou
moi je suis dans les derniers mois de formation ide, je passe mon de bientot.
pour le tfe, il faut d'abord que tu parte d'un constat que souvent tu fais en stage. ensuite du vois si tu rencontre d'autres situations identiques: le mieux c'est de faire une pré-enquete dans les services pour déterminer s'il y a eu des AES, ds quelles conditions et leur frequence: pour ca tu peux faire un mini questionnaire ou aller ds les services directements (la ou tu as fait des stages par exemple) et tu poses des questions.