IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
vivement qu'on se rencontre !!! LoooooL
Kris_tof
moi chui d'accord pour faire connaissance autour d'un restau ou comme ca !!!! (1ere 2eme et 3eme année)
moi chui open !!!
rassurez vous, votre rentrée se passera bien !!! gniarck gniarck gniarck !!!
bises a vous tous !!!
bonnes fins de vacances !!!
ps : parlez nous un peu de vous !!! d ou venez vous ? quel age ? qu'avez vou pensez des sujets de concours oraux (de pau loool) !!! vos loisirs... ce que vous attendez de la formation... tout ca !!! et tout ce que vous voudrez bien nous faire partager !!!!
a plus
moi chui d'accord pour faire connaissance autour d'un restau ou comme ca !!!! (1ere 2eme et 3eme année)
moi chui open !!!
rassurez vous, votre rentrée se passera bien !!! gniarck gniarck gniarck !!!
bises a vous tous !!!
bonnes fins de vacances !!!
ps : parlez nous un peu de vous !!! d ou venez vous ? quel age ? qu'avez vou pensez des sujets de concours oraux (de pau loool) !!! vos loisirs... ce que vous attendez de la formation... tout ca !!! et tout ce que vous voudrez bien nous faire partager !!!!
a plus
concernant nos vacances !!!

juju64 : "vous savez quelles sont nos vacances en IFSI?"

voici quelques infos concernant nos vacances : nous avons

voilou ! pour les dossiers... je ne me souviens plus trop !!! dsl
bonnes vacances malgrè le mauvais temps !!!
bises
slt
je suis vraiment decue qui ait pas une journée d'integration à l'ifsi de pau ca aurait été sympa justement de regrouper les 1er ,2eme et 3eme année! c'est sur qu'on peut le faire autour d'un barbecue mais c'est dommage que ca se fasse plus! moi je viens à Pau je pense que le 23 sept la veille de la rentrée quoi! mais bon apres pas de pbs pour faire une soirée ! bonnes vacs
je suis vraiment decue qui ait pas une journée d'integration à l'ifsi de pau ca aurait été sympa justement de regrouper les 1er ,2eme et 3eme année! c'est sur qu'on peut le faire autour d'un barbecue mais c'est dommage que ca se fasse plus! moi je viens à Pau je pense que le 23 sept la veille de la rentrée quoi! mais bon apres pas de pbs pour faire une soirée ! bonnes vacs
DESISTEMENT
Je vs annonce un desistement sur liste principale car ma fille vient d'etre appelée par IFSI de rangueil et etant de toulouse elle fait un heureux sur pau Bonnes chances à tous et particulierement à audrey et julien