IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou
Bonjour furturs(es) collegues !!!
Vous en etes ou au niveau de votre visite médicale , ca avance?
eT les bouquins , déja acheté ?
moi j en ai deja acheté deux sur 4, et ma visite medicale c'est debut septembre !!
J'espère que tout se passera bien, car j'attends la rentrée avec impatience !!

Vous en etes ou au niveau de votre visite médicale , ca avance?
eT les bouquins , déja acheté ?
moi j en ai deja acheté deux sur 4, et ma visite medicale c'est debut septembre !!
J'espère que tout se passera bien, car j'attends la rentrée avec impatience !!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Future ESI a la CRF Suzanne Pérouse!!OUf !!
Future ESI a la CRF Suzanne Pérouse!!OUf !!
Ralala, heureusement qu'il nous reste encore 1 mois parce que chui à la bourre...je prends rdv pour la visite médicale demain, normalement les vaccins sont OK et il me manque encore 2 bouquins...
Bref, je rentre tout juste de vacances, faut que je me remette dans le bain
Impatiente d'être le 24 et motivée pour qu'on prenne un verre ensemble avant histoire de faire connaissance !
Profitez encore un peu du soleil !
Bref, je rentre tout juste de vacances, faut que je me remette dans le bain

Impatiente d'être le 24 et motivée pour qu'on prenne un verre ensemble avant histoire de faire connaissance !

Profitez encore un peu du soleil !
Smile 
ESI CRF Suzanne Pérouse (Promo 2007/2010)

Au cas ou, zuu proposait "une tite virée ensemble à partir du 12 septembre", si zetiez pas sur le second post
@rosine07 :
Il me reste une vaccinnation en septembre (hepattite B), le test, et la derniere hepattite B 6 mois apres.
Par contre niveau bouquin, j'ai un peu de mal, 2 sur 4 sont a priori introuvable, et le guide pharmaco, ils demandent l'edition 2 mais c'est la 6e qui est dans le commerce

@rosine07 :
Il me reste une vaccinnation en septembre (hepattite B), le test, et la derniere hepattite B 6 mois apres.
Par contre niveau bouquin, j'ai un peu de mal, 2 sur 4 sont a priori introuvable, et le guide pharmaco, ils demandent l'edition 2 mais c'est la 6e qui est dans le commerce

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Hello vous !
Bon, je viens tout juste de réussir à dégoter une place de vendangeuse dans le beaujolais donc je pars demain et ce pour environ une dizaine de jours ! Je maintiens donc la proposition de rdv pour les futur(e)s ESI de Suzanne Pérouse à partir du 12 septembre. Pour ceux qui seraient intéressés, donnez moi vos dispos !
Voilou, passez une bonne journée
T'chou
Bon, je viens tout juste de réussir à dégoter une place de vendangeuse dans le beaujolais donc je pars demain et ce pour environ une dizaine de jours ! Je maintiens donc la proposition de rdv pour les futur(e)s ESI de Suzanne Pérouse à partir du 12 septembre. Pour ceux qui seraient intéressés, donnez moi vos dispos !
Voilou, passez une bonne journée

T'chou
Smile 

-
-
ok pour le samedi 15...si ça convient aux autres
Hâte d'y être !
Mouminss971 tu peux acheter tes bouquins sur Paris je pense que ça sera plus simple pour toi ! Ils sont à la FNAC ms moi jpréfére aller chez Gibert Jeune. C'est à St Michel, pas loin de Notre Dame et il faut que tu ailles dans le batiment consacré à la médecine, tu montes à l'étage et ils sont sur une pile bien en évidence ^^ en gros t'en auras pour 30/40Euros par bouquin.
A très très bientôt

Hâte d'y être !
Mouminss971 tu peux acheter tes bouquins sur Paris je pense que ça sera plus simple pour toi ! Ils sont à la FNAC ms moi jpréfére aller chez Gibert Jeune. C'est à St Michel, pas loin de Notre Dame et il faut que tu ailles dans le batiment consacré à la médecine, tu montes à l'étage et ils sont sur une pile bien en évidence ^^ en gros t'en auras pour 30/40Euros par bouquin.
A très très bientôt

Smile 

-
Merci beaucoup tous les deux.C'est super gentil de me rassurer.
Je pense que j'irais à Gilbert Jeune,beaucoup moins cher et puis j'essaierais de voir avec ma soeur qui est e troisième année à Pontoise si elle en a qu'elle pourrait me donner.
Rdv le 15 septmebre alors!!!!!Reste plus qu'à fixer le lieu et l'heure!!!!!

Je pense que j'irais à Gilbert Jeune,beaucoup moins cher et puis j'essaierais de voir avec ma soeur qui est e troisième année à Pontoise si elle en a qu'elle pourrait me donner.
Rdv le 15 septmebre alors!!!!!Reste plus qu'à fixer le lieu et l'heure!!!!!

coucou
Salut les futur(es) collègues de Suzanne Perouse !!
J'ai appris il n'y a pas longtemps en allant récupérer un devis pour le financement de ma formation , que l'année de formation passait de 630€ pour la 1ère année a 6500€ pour la 2ème et 3ème année !!! J'ai cru rever un instant , mais j'ai eu la confirmation par la secrétaire ..
Actuellement je suis "un peu, beaucoup, très stréssée" et me pose toute les questions :A savoir comment vais bien pouvoir payer la formation ?
Etes vous au courant ? Comment allez vous faire vous ?
Je serais bien tenter pour un ptit verre, mais je bosse jusqu'au 22Septembre
A bientot .
J'ai appris il n'y a pas longtemps en allant récupérer un devis pour le financement de ma formation , que l'année de formation passait de 630€ pour la 1ère année a 6500€ pour la 2ème et 3ème année !!! J'ai cru rever un instant , mais j'ai eu la confirmation par la secrétaire ..
Actuellement je suis "un peu, beaucoup, très stréssée" et me pose toute les questions :A savoir comment vais bien pouvoir payer la formation ?
Etes vous au courant ? Comment allez vous faire vous ?
Je serais bien tenter pour un ptit verre, mais je bosse jusqu'au 22Septembre
A bientot .
Tu bosses meme le samedi ?
Sinon rien de neuf pour les 6500e, sauf que c'est un budget previsionnel. A priori, cela n'a tjrs pas ete statué. Si tu regardes dans la section "preparation concours", tu verras que le sujet a deja beaucoup de fois ete abordé

Sinon rien de neuf pour les 6500e, sauf que c'est un budget previsionnel. A priori, cela n'a tjrs pas ete statué. Si tu regardes dans la section "preparation concours", tu verras que le sujet a deja beaucoup de fois ete abordé

Mais j'aime mon métier
-