IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cassoulette
Régulier
Régulier

Message par cassoulette »

Ca y est , j'ai officiellement repris le travail hier : C la fin de mon congés mater!!! j(attends donc avec impatiente les premieres procédures de licenciement. Je stresse que mon patron est changé d'avis ou que les assedics ne m'indemnisent pas.
Maintenant je ne me vois pas faire marche arriére : je veux être infirmiére.

babfabcorp : pas de stress, moi non plus je n'ai encore rien acheté pour cette rentrée. Même pas le cartable ! LOL

zézette : tu vas pouvoir ouvrir un magasin de chaussures!!!! Mais en tous les cas merci pour le tuyau besson même si je reste trés tentée par les crocs mary jane dont ut nous as déjà fait la pub!!!!!

Quand vous voulez pour le café, c'est avec plaisir et j'ai hate que nos fassions toutes connaissances.

A+
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

hello les filles

merci pour les infos galinette
du coup, avec ce que tu dis, je crois que je vais y aller la semaine prochaine pour déposer mon dossier :clin:

cassoulette, j'espère pour toi que ton patron ne fera pas machine arrière, ca serait vache qd meme :?

bab, a part les chaussures et le sac a doc que j'ai depuis longtemps j'ai rien d'autres

ma copine de prépa qui est prise a albi des infos sur les frais dans son école, en plus elle va avoir droit a une visite et explications perso de la part de la directrice
pour vous donner une idée je vous mets ce qu'elle me dit
4 tenues =100 euros(l'école fait le nettoyage) ; livres sur les 3 années = 200 euros ; la cantoch = 27 euros les 10 repas(à l'hôpital juste en face de l'ifsi)

voila, oups, un appel msn
a plus
Dernière modification par zezette31 le 27 août 2007 15:06, modifié 1 fois.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

ah oui c'est vrai qu'il y avait les Crocs aussi....mais comment on va faire le choix, si maintenant on hésite aussi pour les affaires du boulot!! :choque: :choque: Gali d'accord avec toi, les Crocs que tu as mises en lien sont très discrètes, très sympa (pour le travail! :clin: )

Pour le dossier ils sont vaches a montauban, je sais pas combien de vacances elle a prises la directrice, mais j'y suis allée fin juillet le porter mon dossier, déjà à l'époque la secrétaire m'avait dit "ah mais la directrice n'est pas là, elle revient le 20 aout je vous le renvois à ce moment là".... :mal: et tu dis qu'elle attend encore pour te le renvoyer?? :choque: :?

Zezette,par rapport à ta copine de prépa, comment elle a eu droit a toutes ces indications ? c'était particulier ou elle a juste eu a demander?
galinette31
Habitué
Habitué

Message par galinette31 »

Ben vi je sais pas où elle est la directrice, ca se trouve elle avait pris son après-midi!! :clin:

C'est cool pour les infos Zezette, les tenues ont pris une ptite inflation :?
Sinon pour la cantine c'est tout à fait correct!! :clin:
Futur ESI Montauban 2007/2010
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut !

les filles je crois que j'ai oublié de vous dire que ma copine va a l'ifsi de Albi, donc ca c pour la bas :?
ca donne une idée
en fait, je crois que l'ifsi d'albi communique plus et qu'en plus elle a eu de la chance de tomber sur la directrice, mais je crois qu'elle a des relations aussi a l'hopital du bon sauveur donc ca a du aider :clin:
IDE Montauban 2007-2010
galinette31
Habitué
Habitué

:lol: :lol: :lol: Babfa, on s'est planté!! :lol: :lol:

En tout cas c'est déjà bien d'avoir un ordre d'idée pour les dépenses!
Merki Zezette :clin:
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

Oui on s'est bien plantées, je me sens pas trop seule c'est l'essentiel!
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

oh punaise, fesait pas bon aller vers verdun sur garonne auj :choque:
y avait JOSE BOVE... mdr !

euh, ja pa tout compris ???? :roll:
pourquoi vous dites que vous vous etes plantées ?
si c pour l'info que je vous ai donné, c plutot moi :lol:
IDE Montauban 2007-2010
ilam
Régulier
Régulier

Message par ilam »

coucou les filles
ca fait un pti moment mais jsui en pl1 dans les cartons kel galere !!!surtout par ce beau temps :oops:
pas encore eu le temps pour moccuper des assedics et d'acheter mes affaires de classes !!!!
en fet j'ai pe etre trouver une nopunou , jlai eu qu'au telephone mais a premier abord tout colle!!!! :) bon dimanche et profitez du soleil!!!!!
galinette31
Habitué
Habitué

Salut

Zezette, on s'est planté parce qu'on croyait toutes les 2 (avec babfa) que les tarifs c'était pour l'ifsi de montauban!! :lol:

Bon courage Ilam pour ton déménagement, et pis c'est cool si tu as trouvé une nounou!! :clin:
ilam
Régulier
Régulier

Message par ilam »

l sont pas mal tes sabots mais c pas grave si elle n'ont pas de lanieres pour le maintien derriere?
sinon est ce qu'une d'entre vous a la dates des vacances scolaires de l'ifsic'est pour voir un peu !
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

ouais moi j'y connais rien, ceux la par exemple ça n'a rien a voir niveau légèreté, confort tout ça avec tes Cocs? ou ça se vaut? et la laniere en effet ça manque pas?
galinette31
Habitué
Habitué

salut les filles,

Zezette, tes indications sont précieuses, parce que moi par exemple j'avais zappé le budget repas!!! :lol: :lol:

Sinon bonne nouvelle, j'ai recu l'attestation d'inscription en stage de formation rempli par l'ifsi, j'en reviens pas comme ca a été rapide!!! Donc la directrice est rentrée de vacances!! :clin:
j'ai une seule date de vacances, ce sont celles d'été : du 4 août au 5 septembre 2008!!
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

galinette, comment ca se fait que tu n'as pas les autres dates de vacances ?
elle ne les connait pas ou alors on n'en a pas ?
nan parce que si c parce qu'elle les connait pas, on va etre emmerdé par les assedics quand on va remettre notre dossier parce qu'ils ne nous paient pas pendant les vacances en fait
je dis ca mais si tout le monde a le dossier rempli pareil, ils peuvent pas savoir qu'on est en vacances, du coup ils vont nous payer :lol:

sinon pour les chaussures
la différence entre les crocs et mes sabots de bloc
les crocs sont plus legeres
je transpire moins dedans
le talon est plus plat (pas forcément un avantage, selon la personne)
les sabots n'ont pas besoin de bride parce qu'ils montent plus haut vers la cheville sur le pied
et comme ils montent plus haut et que la semelle est rigide, pour ne pas couper le dessus du pied, ils sont assez large, ce qui donne l'impression qu'ils sont trop grands
ils taillent un peu mal d'ailleurs pour certains pieds

je vous montrerai mes 3 paires quand on se verra, vous pourrez vous faire une opinion :clin:
mais au final, on y est bien
IDE Montauban 2007-2010
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

au fait, vous m'avez pas répondu, vous devez pas savoir non plus :lol:
vous croyez qu'il va nous falloir un agenda ?
IDE Montauban 2007-2010
Répondre