Argrath le Troll a écrit ::lol: Demain. Parce que alcoolic et Hépatite se font attendre. Mais bon on se connait déjà depuis si longtemps, on juaient ensemble sur la banquiz et on pèche ensemble sur la même case.
Heum... je m'immisce (orthographe?), mais vous simulez la vie de combien de pingouins chacun?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Deux chacuns. Un male, une femelle chacun pour les marier, l'un à l'autre. Belly:
Alcoolic (femelle)
Hépatite (male)
Moa:
Cirrhose (male)
Fulminante (femelle)
Donc: Cirrhose/Alccolic et Hépatite/Fulminante
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Est ce que parce que le site a mal fonctionné je vais pouvoir vendre qu'à 0.75 toute la journée ?
J'ai mon stock qui déborde...j'ai besoin de vendre !!
Voili.
Alcoolic et Hépatite sont tous deux niveau 2.
Et au chomdu. Et ainsi que:
Les bébés sont en route pour Hépatite et Fulminante! Demain pour les autres (manque de soussous)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Voili. Alcoolic et Hépatite sont tous deux niveau 2. Et au chomdu. Et Les bébés sont en route pour Hépatite et Fulminante! Demain pour les autres (manque de soussous)
felicitations argrath !!!
ca me donne envie d arriver au niveau 2, me marier avec gagoux et avoir pleins de petits pinguineaux !!!
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Argrath le Troll a écrit :Voili. Alcoolic et Hépatite sont tous deux niveau 2. (...) Les bébés sont en route pour Hépatite et Fulminante! Demain pour les autres (manque de soussous)
évidement on pouvait que les marier ensemble!...
belly en mode innocente...
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."