Qu'est ce qui vous fait vivre...?
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Moi ce qui me fait vivre c'est mes études et mon futur métier en ce moment! En ce qui concerne les projets avec mon mec c'est encore bien flou pour que je puisse espérer mais j'aimerais y croire....ma famille me fait vivre aussi sans elle je serais rien...
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Mon projet de puér', l'idée d'avoir des enfants un jour (et le plus vite possible tant qu'à faire
)
Actuellement l'envie de retourner à l'ifsi pour de nouvelles aventures avec les copines.
Et pis l'idée de revoir dans quelques temps les zautres copines, celles qui sont loin

Actuellement l'envie de retourner à l'ifsi pour de nouvelles aventures avec les copines.
Et pis l'idée de revoir dans quelques temps les zautres copines, celles qui sont loin

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
c'est l'idee, un jour d'etre avec l'homme que j'aime actuellement, d'avoir des enfants (pour bientot j'espere)
autrement, retrouver mes amis de l'IFSI dans 15jours pour de nouveaux fous rires en perspectives et me dire que chaque jour que je me leve, ca fait un jour de moins de mon stage actuel
autrement, retrouver mes amis de l'IFSI dans 15jours pour de nouveaux fous rires en perspectives et me dire que chaque jour que je me leve, ca fait un jour de moins de mon stage actuel

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ma famille...loin d'elle je suis rapidement perdue, besoin de leur contact et d'aller me ressourcer le plus souvent possible auprès d'eux.
mon boulot, dans lequel j'aimerai évoluer et apprendre encore plus encore.
et bien sur des projets de vie, que l'on a tous en commun, se projeter plus loin et fonder une famille.
mon boulot, dans lequel j'aimerai évoluer et apprendre encore plus encore.
et bien sur des projets de vie, que l'on a tous en commun, se projeter plus loin et fonder une famille.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
On la ressent ta passion Argrath, t'inquiète.
Pour ma part c'est un peu lugubre, mais ce qui "m'aide" à voir que ma vie est belle et vaut le coup d'être vécue malgré les soucis quotidiens c'est la souffrance de mes patients. Par eux, je relativise mes problèmes, me rends compte de la chance que j'ai d'être en bonne santé, d'avoir un toit, une famille unie et une chérie qui sera très certainement la femme avec qui je fonderai une famille.
Pour ma part c'est un peu lugubre, mais ce qui "m'aide" à voir que ma vie est belle et vaut le coup d'être vécue malgré les soucis quotidiens c'est la souffrance de mes patients. Par eux, je relativise mes problèmes, me rends compte de la chance que j'ai d'être en bonne santé, d'avoir un toit, une famille unie et une chérie qui sera très certainement la femme avec qui je fonderai une famille.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Moi ce qui me fait vivre et avancer quand ça va pas c'est surtout la musique,sans musique je serais perdue!
Ma meilleure amie qui me soutient dans les moments difficiles.
Mes neveu et nièces qui m'apportent énormément.
Ma meilleure amie qui me soutient dans les moments difficiles.
Mes neveu et nièces qui m'apportent énormément.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
-
- Accro
Durden a écrit :On la ressent ta passion Argrath, t'inquiète.
en fait, quand t'arrete ta provoc' à deux balles t'es sensible comme garçon!!!

sinon, moi, ce qui me fais me lever le matin??? la paye qui tombe tous les mois!!...

ma petite moitié, mes amis, ma famille, ma curiosité pour chaque jour...mes collègues de boulot avec qui je partage des choses, mes différents projets d'avenir tant professionnel que perso...
la vie quoi!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."