je viens aussi de recevoir le dossier d'inscription et en meme temps le dossier de l'anpe qui me confirme que je serais bien indemnisée par l'aff pendant les 3 ans d'études. youpi !!!!
Aller Courage bIENTOT la pré rentrée !! Pour le medecin agréée , je ne vous conseille pas celui de CREIL... jy est été l'année derniere et il ma fait mettre en sous vetement alors qu'il ny en avait pâs l'utilité .. bien sur ce jour la comme par hasard j'avais des sous vetements sexy ... alalala
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
Moi aussi j'ai reçu le dossier! (elle a pas pu me le dire la secrétaire hier qu'ils avaient été envoyés?? pfff, j'vais me la farcir celle-ci dans les 3 années qui viennent mdrr).
Bon ça craint pour les vaccins... et c'est chiant, je sais pas quoi répondre pr le financement vu que je n'ai pas encore eu la réponse par rapport à mon dossier
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Sinon les cours se déroulent de 9h à 13h puis de 14h à 17h sauf quelques exceptions ou tu va finir a 18h . Sinon tu ne peux pas acceder au self avant 13h, ce qui est génant quand tu quitt avant !!
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
Coucou
Faut-il avoir fait tous les vaccins avant la pré rentré ? parce que par exemple le vaccin anti grippe il ne le font ka partir de mi octobre !!!
bisous
Bac ES avec mention assez bien !
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Bon ben je suis allée chez le docteur colletas. Il ne m'a pas mise en sous-vêtement donc ça va.
Par contre 25 euros non remboursés par la sécu, ça fait mal quand même
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
C'est peut etre un peu bete comme question mais je voudrais savoir s'il y a du materiel spécial à acheter pour la rentré ? ou alors si on est libre de prendre ce que l'on veut par exemple pour les cahiers, classeurs...
Bac ES avec mention assez bien !
Future étudiente à Clermont de l'oise !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!