Prime infirmière urgence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Prime infirmière urgence
Je sais qu'il existe des primes dans certains services (prime Veil) et j'aurais voulu savoir s'il existe une prime pour les IDE travaillant aux urgences. et quel est son montant mensuel?
INFIRMIERE DEPUIS LE 22/11/2005
lilypouce a écrit :A l'aphp il y a la prime veil de 90 euros/mois pour toutes les ide tout services confondus.
Certes, mais là on parle de prime spécifique aux urgences, je ne pense pas qu'il faille ici se lancer dans le récapitulatif des primes, moults sujets existent déjà

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Star VIP
Au risque de me fâcher avec certain(e)s, je ne vois pas pourquoi il y aurait une prime spécifique pour un type d'emploi infirmier spécifique. Pourquoi une prime aux urgences, pourquoi une prime de réa, et pourquoi pas une prime en long séjour, en pédiatrie, en dermatologie, en urologie ou aux brûlés ?
Je suis a contrario favorable à tout sur-salaire (plutôt qu'une prime, qui n'entre pas en compte pour le calcul de la retraite) qui se baserait sur une formation reconnue (pas une cuisine locale) et sanctionnée par un examen et un diplôme. Si un ide a fait une formation spécifique pour l'exercice aux urgences (on pense bien sûr à IAO, mais pas seulement), il me semblerait logique qu'il perçoive un salaire supérieur à celui qui n'aurait pas suivit cette formation.
Je suis a contrario favorable à tout sur-salaire (plutôt qu'une prime, qui n'entre pas en compte pour le calcul de la retraite) qui se baserait sur une formation reconnue (pas une cuisine locale) et sanctionnée par un examen et un diplôme. Si un ide a fait une formation spécifique pour l'exercice aux urgences (on pense bien sûr à IAO, mais pas seulement), il me semblerait logique qu'il perçoive un salaire supérieur à celui qui n'aurait pas suivit cette formation.
Dans mon service, nous avons la prime spécifique urgences de 76,22€ par mois mais je vais me renseigner, car je crois que tout le monde touche cette prime qu'il soit aux urgence, en réa, en méd, en chir, en gériatrie (ce qui est entièrement normale
)
Je rejoins entièrement Leopold Anasthase dans son message = + 10

Je rejoins entièrement Leopold Anasthase dans son message = + 10

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
bien d'accord avec toi....."ce qui est normal" mais en CHG tout ceci n'existe malheureusement pas!!!!!!!mon service de réa devenu soins intensifs puis unité de soins continus assure une partie du Smur et la banque du sang ................pour des clopinettes!!!!!!!!
vives les CHU!!!!!!!(quoi que)!!!!
vives les CHU!!!!!!!(quoi que)!!!!
-
- Star VIP
Bonsoir
les IDE (chez nous) qui travaillent dans le long séjour ont une prime spéciale dite de "pénibilité". J'ignore le montant j'y ai travaillé é ans mais comme j'étais contractuelle je ne pouvais pas y bénéficer... je ne devais pas faire le même travail. C'est comme la prime chaussures
les IDE (chez nous) qui travaillent dans le long séjour ont une prime spéciale dite de "pénibilité". J'ignore le montant j'y ai travaillé é ans mais comme j'étais contractuelle je ne pouvais pas y bénéficer... je ne devais pas faire le même travail. C'est comme la prime chaussures
Le lama ça respire l'intelligence !
binouche a écrit :dans les grands services de réa (chir,med)une prime existe........
......recherche de témoignages!!!!!![]()
FAUX, toujours faux.....
Je suis IDE dans un service de Réa Med depuis 15 ans où il y a 27 lits d'hospitalisation et je peux vous dire que je n'ai jamais touché aucune prime de réa et encore moins de pénibilité ou NBI.