bonjour

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

sweety67

bonjour

Message par sweety67 »

voila je suis aide soignante depuis decembre 2006 et j'ai 22 ans . je pense avoir fait une betise dés que je suis sorti de l'ecole je me suis diriger dans un long séjour dure dure. Depuis que je travail la bas je suis enormemen fatigue il faut dire que on as 20 résident et que sa nous arrive régulierement d'etre seul le matin et surtout les week end et ne parlons pas des aprés midi ou nous somme tout le temps seul toute l'année . je trouve que c une grosse précions et j'aimerai savoir si il y en as d'autre dans mon cas car la jai presque un degout du metier que j'aimais tant que doit je faire rester ou partir alors que jai signe mon cdi en juillet. le probleme c que jaimerai me dirigais en maternite croiyer vous que je pourrai trouver un poste? merci d'avance a vous tous pour vos réponse
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

Bonjour,

Si tu souhaites travailler en maternité rien ne t'empêche d'envoyer un cv+lettre de motivation et tu verras en fonction de la réponse et si jamais ils n'ont pas besoin de quelqu'un tout de suite tu peux toujours les relancer régulierement jusqu'à ce qu'un poste se libère.
Pour ce qui est du cdi c'est un peu bête mais pas si grave que cela tout le monde à le droit de se tromper, tu auras un mois de préavis avant de partir pour changer d'établissement, rien de bien grave :clin:

Bonne recherche :)
aide-soignante en maison de retraite
sweety67

Message par sweety67 »

je te remerci beaucoup pour ta reponse je vais essaye de voir cela
sdc18
Adepte
Adepte

Message par sdc18 »

euh... tu travail où? histoire que je ne postule pas là bas :lol:
en mp bien sûr :clin:
AS en EHPAD... que du bonheur!

Projet formation : animatrice chiens visiteurs
ryosaeba3006
Forcené
Forcené

Message par ryosaeba3006 »

Salut, je travaille en long séjour moi aussi et même si mes condition de travail semblent meilleures que les tiennes, je peut comprendre ce que tu ressens.
C'est vrai que ce genre d'etablissement sont légions et sont un vrai scandale...dont on entend jamais parler dans le médias.
Fais de ton mieux pour les patients, en attendant de trouver une place qui te conviendra mieux.
Amicalement
Ryo
alissiah
Forcené
Forcené

cOURAGE

Message par alissiah »

Tu bosses où; dans un hôpital ou long séjour indépendant???? car si tu bosse ds un hôpital change de service dur dur je sais bien mais explique à la cadre et à la direction que tu n'en peut plus sinon moi je te conseille de démissionner mais tu aurai du le faire en juin comme ça tu aurai postuler à l'hôpital et tu aurai été certainement embauchée c'est la bonne période!!!! Moi j'ai bossée dans un maison de retraite où le taf était dur, j'avais l'impression de "bâcler" mmon taf pr aller plus vite enfin tu vois ce que je veut dire la fameuse pression et bien j'ai demissionnée et j'ai bosser dans une autre maison de retraite en cdd (et ca ce passait nettement mieu) tout en relancant l'hopital jusqu'au jour où ils m'ont appellée et j'ai quittée la m.r et maintenant je suis bien j'ai fais plein de service appris bcp de chose et là je suis posée dans un service que j'adore!!!!!!! Donc ne te laisse pas "dégouter" de ton taf par un établissement qui ne prend en considération ni son personnel ni leurs résidents et part!!!! Car nous fesons un très beau métier!!!
jade000
Habitué
Habitué

Message par jade000 »

courage c est sur que ce n est pas facile je te comprends la ou je boss c est pareil on ne remplace pas le personnel manquant alors quand tu es tte seule tu cours tjs partout et cela est tres difficile a la longue!!!
mais penses a tes patients et prends ton temps dans tes toilettes car c est pour le bien etre des tes residents et le tien aussi
recherche un poste qui te convient et fonce des que tu as une reponse favorable et dis toi que tu n as pas fais d erreur mais plutot que tu veux evoluer vers quelque chose de meilleur
bon courage a toi et surtout donne nous des nouvelles :clin:
aide soignante en orthopédie
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

Je comprend dans quel situation tu peut être....

Moi aussi je galère sauf que moi que je ne travaille pas car je n'ais pas encore trouvé de poste à l'hopital...On me propose que des postes d'aide soignante en maison de retraite ou en long séjour...Et cela ne m'intérèsse pas du tout, donc j'attends et cherche un poste qui m'intérèsse....
Souriez, la vie est belle
florie8
Habitué
Habitué

Message par florie8 »

Je te comprends aussi tout à fait car moi je faisais une prépa mais par manque de moyens et les conditions des cours ne me plaisais pas du tout donc j'ai décidé de préparer le concours avec le cned. On est jamais mieux servi que par soi-même !!! :)
Même si ce n'est pas pour un post d'AS c'est un peu la même chose malgré tout !

Bon courage à toi !
prépare le concours d'aide-soignante
Répondre