[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:snif: j'aurai peut-être pas le temps de revenir :roll:
Bonne nuit tout le monde et spécial à bellyllotte pour sa dernière nuit :( :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Gengis a écrit ::snif: j'aurai peut-être pas le temps de revenir :roll:
Bonne nuit tout le monde et spécial à bellyllotte pour sa dernière nuit :( :clin:

mici... :oops: (tu crains, t'es pas venu manger avec nous, t'as raté le train??? :choque: :lol: bon, ben, je prends le TGV de 8h50 à marseille j'serai à paris vers 12H30, on déjeune??? :choque: :D

la pizza s'est mangée en plusieurs fois, les collègues de pneumo ont eu un DT et nous... un palu grave qui a repeint les toilettes... :? ça nous a fait mangé à 23h30 et on a papoté jusque 2h.. :roll:

la prochaine fois, je reprends ce roulement là et on se fera des bouffes plus souvent!!! :lol:

(le collègue de jour m'appelle à 1h30 et me dit : "'tain t'es où je te cherche depuis dix minutes!!! :choque: " :fleche: "j'suis dans le vestiaire avec un ami à moi!!! :lol: :lol: " en fait, il avait oublié de me donner la clé des toxiques!!!! :choque: sans déc' à 1h30!!! :choque: )

sinon, comme d'hab quand le lendemain j'ai une dure journée : une sonnette tous les quart d'heure... :?

:matin: pour que je boive du café à c't'heure... c'est pour vous dire!!!

merci milou et pic pour votre soutien!!! (j'espère que ça roule pour vous les filles!!!! :clin: )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

bellylotte a écrit : mici... :oops: (tu crains, t'es pas venu manger avec nous, t'as raté le train??? :choque: :lol: bon, ben, je prends le TGV de 8h50 à marseille j'serai à paris vers 12H30, on déjeune??? :choque: :D

arf j'ai po pu me libérer :snif:
je note 12h30, c'est gare de Lyon ça :P
nan j'rigole, j'espère bien dormir à cette heure là :roll:

bellylotte a écrit :(le collègue de jour m'appelle à 1h30 et me dit : "'tain t'es où je te cherche depuis dix minutes!!! :choque: " :fleche: "j'suis dans le vestiaire avec un ami à moi!!! :lol: :lol: " en fait, il avait oublié de me donner la clé des toxiques!!!! :choque: sans déc' à 1h30!!! :choque: )

Ca risque pas de m'arriver, c'est la première chose que je demande après quelques mésaventures, j'en ai besoin dès 20 heures

bellylotte a écrit :sinon, comme d'hab quand le lendemain j'ai une dure journée : une sonnette tous les quart d'heure... :?

C'est l'article 22 de la loi des emmerdements maximum :lol:

Bon ba bon voyage et repos quand même bellyllotte 8)

:roll: pftt moi aussi j'ai une foultitude de choses à faire sur mes repos :?
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

penelope a écrit :Bon courage à tout ceux qui bossent cette nuit , je compatie car je reprends la taf demain soir.... et dans la joie et la bonne humeur bien sur !!!!!!
courage à vous tous :clin:

Merci penelope, pour tes encouragements :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bon courage à tous pour cette fin de nuit
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

qui travaille ce soir??
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

p_titpoussin a écrit :qui travaille ce soir??

Pas moi, d'ailleurs je vais pas tarder à aller dodoter :oops: :clin:

Bonne nuit la troupe :fou2:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

bonne nuit gengis :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

p_titpoussin a écrit :bonne nuit gengis :clin:

merci ch'ti poussin :clin:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Y a quelqu'un ?

Je suis une grande insomniaque, ici tout le monde dort sans problème et çà me fout le bourdon :pleure:
Sérieux, j'envisage de prendre un poste de nuit vu que je vais bon train vers une inversion du rythme nycthéméral (suis pas sure de l'emplacement du y et du h).

çà va vous, vous tenez le coup ? il parait qu'au niveau bio, bosser la nuit, çà dérègle bien. Il y en a qui au bout de quelques années sont complètement explosés. D'autres qui vont très bien depuis 20 ans.
Je crois que un de ses quatre, je vais tenter le coup. Et puis rentrer me coucher le matin alors que tu croises tous les gens ensomeillés qui partent bosser, se supporter les médecins, cadres, etc c'est trop bien :lol:
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

En direct du boulot ou c'est le calme plat,j'en profite pour faire mon retour!
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
patin couffin
VIP
VIP

Tu es dans quel service ?
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

dans un service de réeducation, et c'est très calme,c'est pas pour me déplaire sa change des nuit en chirurgie!!
Infirmière de nuit.
patin couffin
VIP
VIP

Mon précédent job était en SSR de jour, j'aurai voulu passer de nuit car c'est royal mais bien entendu, les filles s'accrochent au job et donc pas de possibilité de passer de nuit.

Il y a plein de proposition de poste de nuit en réa, chir, médecine mais ce n'est pas tant la charge de boulot qui m'embête (quoique être seule alors que de jour elles sont 3 ...) c'est qu'on est seule livrée à soi même et qu'en cas de pépin faut assurer un max avant que le médecin veuille bien rappliquer.

J'attend d'avoir une opportunité en SSR ou long séjour. Il y a toujours quelques décompensations, des nuits avec sonnettes ++++ mais a priori c'est gérable et peu stressant. Enfin, à mon avis !
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

Pour ma part j'y trouve mon compte a bosser de nuit,pas de médecin,pas de famille(encore que elle peut etre un soutien),pas de téléphone (sauf les copines desautres service!! :clin: )et puis je trouve que nous sommes beaucoup plus solidaire la nuit que le jour,nous nous connaissons tous plus ou moins c'est très agréable de bosser dans de tel condition,quand il y a des pépins comme sa m'est arriver,les collégues donnent un coup de main et vice versa,c'est très appréciable
Infirmière de nuit.
Répondre