En ce moment ce qui me fait lever le matin c'est de me dire que dans quatre jours je pars en vacances...
Ma famille m'est essentielle.
J'ai pas encore d'enfants mais je suis très entourée par mes neveux et nièces : ça fait beaucoup de bien.
ce qui me fait me lever le matin, c est ma moitié, l Amour de ma vie. Ca va bientot faire 2 ans que nous sommes ensemble ( dont plus d un an de vie commune ) et je n ai jamais ete aussi heureuse et comblée de bonheur.
Meme si c est pas tous les jours facile car notre couple est " atypique ", que nous ne pourrons jamais nous marier ( meme si on en a terriblement envie ), on s aime et c est ca l essentiel !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
en premier lieu mon fils (qui réclame son petit dej) mais contré par mon chéri (qui veut son câlin),
Mon travail (j'adore mon job, c'est un vrai bonheur d'aller bosser).
Nos enfants (4 en tout c'est rigolo les grandes tablées)
Nos projets (dans l'ordre, que je tombe enceinte, puis un déménagement, puis un mariage).
moi c'est mes parents
ma petite soeur(qui a qd meme 20 ans)qui me fait royalement chier mais qu'est ce que je l'aime
mon tit frero de 3 ans qui me casse les bonbons tout les jours mais sans qui je ne pourrais plus vivre
et mon cheri que je supporte depusi 5 belles annees...
voila vs savez tout