IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
galinette31
Habitué
Habitué

Message par galinette31 »

Zezette, en fait sur le dossier de l'anpe il n'y a que les vacances de plus de 15 jours qui sont notées (les vacances de 15 jours ou moins sont indemnisées par l'assedic).
Par contre, à mon avis elle ne connait que les dates des grandes vacances de 2009, pour les 2 autres années il faudra les communiquer ultérieurement à l'assedic.

Pour l'agenda, perso je vais en prendre un.
Ca me sert à m'organiser, sinon je me connais, je vais tout noter sur des feuilles volantes et après impossible de remettre la main dessus!!
:lol:
Et pis c'est utile pour tout, pas seulement pour l'ifsi :clin:
Parole de tête en l'air!! :lol: :lol:
Futur ESI Montauban 2007/2010
galinette31
Habitué
Habitué

Euhe je viens de me relire, et je parlais évidemment des vacances de 2008 et pas 2009! :oops:
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

coucou!! j'ai egalement recu le dossier, enfin!! :D en fait moi c'est carrément marqué sur le côté, elles l'ont rajouté sur mon dossier "autres dates non prévues encore"...voila pour ça, sinon EVIDEMMENT ( :lol: ) moi elle m'ont renvoyé le dossier avec une erreur je vais le modifier moi meme pas envie de revenir a l'école exprès mais pour ce j'ai besoin de votre aide: la date de fin de formation c'est 11/09/20??.... 2010 je dirais mais j'ai un gros doute, elles m'ont marqué 2007 ....donc voilà pouvez vous me donner cette fameuse date svp?

Merci Zezette pour ce rapport détaillé Crocs Vs Sabots, tu sembles décidément craquer pour tes Crocs! :clin: Pour l'agenda je rejoint Gali, quand on n'a pas de tete c'est bien pratique, je m'en trimbale toujours un, école ou pas....
galinette31
Habitué
Habitué

Euh pour la fin de formation, elle a noté le 02/11/2010... :?

J'ai vu qu'elle s'était plantée aussi sur mon dossier : pour les vacances elle avait mis 2007 au lieu de 2008!! :clin:
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

euh, étrange ces dates différentes sur vos dossiers :?

vous allez attendre septembre avant de le ramener a l'anpe ?
parce que dans ce cas, je peux y aller demain et quand je le recevrai je pourrai vous dire les dates que j'ai moi :?

par contre, c une super extra bonne nouvelle pour les vacances, je savais pas que les vacances de moins de 15 jours etaient payés quand meme par les assedics, c un soulagement
merci de l'info galinette :clin:

babfab, oui j'aime mes crocs, le seul inconvénients que je leur trouve c quand meme les trous parce que je me rend compte que par exemple pour faire les toilettes, on a vite les pieds mouillés, et si le patient a une BMR...erk, je crains la contamination :?

(BMR=bactérie multi résistante)
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Bab8222
Fidèle
Fidèle

Message par Bab8222 »

oui c'est ce que je me dis, d'un point de vue hygiène je sais pas de toute maniere si ça sera accepté, au moins à l'hopital ou le service d'hygiene est très a cheval sur les regles......après certaines se trimbalent en claquettes donc bon.....

sinon c'est clair qu'ils pourraient se concerter pour les dates, c'est étrange qu'elle diffèrent ainsi...moi je le ramène à l'anpe entre le 14 et le 24 puisque je ne finis mon CDD que le 14. Apres oui on m'avait aussi dit pour l'idemnisation assedic qui continue pendant les vac de moins de 15 jours...
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

ok bab, donc je vais y aller la semaine prochaine, peut etre le jour de la rentrée des enfants s'il fait bo, j'irai en scoot maintenant qu'il est réparé comme ca je verrai combien de temps je mets un jour où il y a de la circulation

et je vous dirai ce que j'ai comme date, de toute facon, je vais lever le lievre quand je vais y aller, en notant les 2 dates que vous avez vous.

de toute facon, comme on a bosser cet été, il faut attendre que les assedics modifient notre dossier pour indiquer la date de fin d'indemnisation :clin:
IDE Montauban 2007-2010
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

euh vous savez si je peux postuler a votre IFSI, je suis de paris et mon mari risque d'etre licencier, et donc gros PB financier !!!!

Mes parents on une maison dans le coin, donc se serait ideal, rien a payer pour le logement, enfin ce n'est qu'un reve, mais c'est peut etre plus facile pour ce faire muter en 2eme année non ??

A bientot
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
ptitepuce333
Habitué
Habitué

Message par ptitepuce333 »

tu peux surement postuler, si je me souviens bien, il y a déja quelqu'un qui a été pris à Montauban en ayant eu le concours dans une autre ville donc toi aussi tu dois pouvoir. Pour changer d'ifsi en 2eme année, renseigne toi sur les modules enseignés chaque année de la formation pour les 2 ifsi car il est difficile de changer d'ifsi en 2eme année si les modules étudiés en 1ere année étaient différent d'une école à l'autre. Je ne sais pas si tu as compris car j'ai du mal à l'expliquer par écrit. J'espere avoir répondu à ta question. Bon courage
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

SAlut aaac91, je crois que c plus facile de se faire muter en 1ere année car comme le dis ptitepuce, les ifsi ne dispensent pas les memes modules forcément la meme année, donc il vaut mieux essayer maintenant

C Ilam qui a changé d'ifsi avant d'y rentrer il me semble :clin:
IDE Montauban 2007-2010
ilam
Régulier
Régulier

Message par ilam »

pour moi jai demande une mutation des la 1ere annee car quand jai eu le concours mon mari a ete mute pour une formation professionnel a Montauban .
J'avoue que ca n'a pas ete facile et j'en est ecris des courriers car c'etait un refus au depart mais bon ca c'est bien termine puisque la directrice a finalement ete favorable a mon affectation !! :D
voila moi j'entame les papiers pour les assedics que mardi , jours de la rentree des enfants puis j'aurais rdv le 10 septembre avec un conseiller a l'anpe , jespere que le dossier sera enfin pret .
a bientot les filles j'ai hate!!!
ilam
Régulier
Régulier

Message par ilam »

en fet vous fetes commen pour mettre futur esi en bas de page !!j'y arrive pas!! :D
ptitepuce333
Habitué
Habitué

ah ok c ilam il me semblait bien que quelqu'un en avait parlé de ce changement d'ifsi
IPDE en réa pédiatrique et néonat et smcc
ptitepuce333
Habitué
Habitué

ilam pour mettre future esi.... en bas de page c'est tout simple.
en haut de la page du forum, il y a marqué "profil", tu vas dedans et ensuite tu mets ton texte dans la case qui se situe à coté de "signature". Ensuite tu valides en bas de page et c'est fait. et si tu as déja fit ca pour que la signature se mette en bas de tes messages, tu vas dans la page pour ecrire une reponse, et sous le cadre ou tu peux ecrire ton message, tu coches "afficher sa signature".voila. Je ne sais pas si c'est trés clair mais bon ...
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut !

boulot fini pour moi, la derniere journée a été hard
je suis naze de naze
je prend des vitamines le matin et de l'euphytose le soir pour bien dormir mais ca m'a pas empéché de faire une sieste de 2 heures cet après midi :oops:
j'ai nettoyé mes chaussures aussi, elles sont toutes pretes pour les stages maintenant :lol: et accessoirement pour vous les montrer :lol:

des fois quand je pense aux 3 ans qui nous attendent je flippe, ca fait bien longtemps que j'avais pas eu ce genre de sentiments :oops: meme pour les concours ca m'a pas fait ca :choque:
IDE Montauban 2007-2010
Répondre