Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Marie Brenier
Bouh Vanille_37 ne désespère pas! Plein de monde a internet il leur faut juste le temps de trouver le site! Je suis sure qu'en septembre quand les gens vont revenir de vacances plein de monde va venir se présenter.
Et pis de toutes façons les vraies rencontres c'est à la rentrée qu'elles se font! ^^
Vivement la rentrééééééeeee
Et pis de toutes façons les vraies rencontres c'est à la rentrée qu'elles se font! ^^
Vivement la rentrééééééeeee

-
- Forcené
Re: Niort
Vanille_37 a écrit :ai toujours trouvé personne de Niort....
Je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'étais de Niort, tu ne m'as pas contacté par la suite donc c'est toi qui voit

On est déjà 3 : toi, kipounette et moi, quand on voit la taille de la promo de Niort (120 environ) c'est déjà une bonne moyenne de présence sur ce forum
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- foliemimine
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
félicitations a tous!!!!
juste une chose profiter bien des quelques jours de vacances qui vous reste car c'est 3 années tres fatigante avec du stress en permanence
MAIS CA VAUX LE COUP je vous assure!!!
bonne rentrée a tous.....
juste une chose profiter bien des quelques jours de vacances qui vous reste car c'est 3 années tres fatigante avec du stress en permanence
MAIS CA VAUX LE COUP je vous assure!!!
bonne rentrée a tous.....
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
-
- Forcené
Félicitations à tous ceux qui s'arment de patience et qui espère encore
Tout vient à point à qui sait attendre
Allez bon courage aux autres, il reste encore un peu d'espoir
Tout vient à point à qui sait attendre
Allez bon courage aux autres, il reste encore un peu d'espoir

En mode reconversion totale PDT_028
-
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
-
- Insatiable
Bonjour.
Pour moi aussi la rentrée est prévue le 20 septembre.
Je suis dans les préparatifs ( commandes de livres , visite médicales ...)
A ce sujet j'ai une question :
Vue mon grand age je n'ai pas de trace de vaccination du BCG. Le médecin m'a déjà fait un test qui est négatif . Comment ca va se passer pour l'entrée à l'école ? Dois je me faire vacciner sans savoir si j'ai déjà eu le BCG ?
Merci.
Pour moi aussi la rentrée est prévue le 20 septembre.
Je suis dans les préparatifs ( commandes de livres , visite médicales ...)
A ce sujet j'ai une question :
Vue mon grand age je n'ai pas de trace de vaccination du BCG. Le médecin m'a déjà fait un test qui est négatif . Comment ca va se passer pour l'entrée à l'école ? Dois je me faire vacciner sans savoir si j'ai déjà eu le BCG ?
Merci.