ETUDIANTE désespérée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- marieelo
- Régulier
en plus ya la forêt pas loin!
non mais sérieusement c'est dégueulasse de la part de ton école de te laisser dans la m... comme ca! c'est sur que ce ne doit pas etre simple la pour toi! tiens nous au courant en tt cas! très très bon courage en tout cas!

non mais sérieusement c'est dégueulasse de la part de ton école de te laisser dans la m... comme ca! c'est sur que ce ne doit pas etre simple la pour toi! tiens nous au courant en tt cas! très très bon courage en tout cas!
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
-
- Régulier
- p_titpoussin
- Silver VIP
- foliemimine
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Vanille_37
- Adepte
ETUDIANTE60 a écrit :mouais
je ne sais pas trop si il va tenir 80km kle pauvre sachant que je vais faire 80km en tout dans la journée
je viens de faire le calcul je ne savais pas que ça en ferait autant du coup je vais etre parée pour le concours de bodybuildeuse
ne rentre pas la midi chez toi !!!
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
-
celine0409 a écrit :vraiment je la trouve très courageuse, de tous faire pour valider son stage jusqu'a faire 80 bornes. J'en connais une paire qui aurait abandonnée...
elle est vraiment motivée; ce sont ceux qui sont le plus dans la galère qui le sont!!!

Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
-
bonjour tout le monde
eh bien non lors de l'entretien avec ma directrice elle n'a rien pu pour moi ( pcq je me suis présentée de nouveau dans son bureau) ce qui ne m'a pas étonné
j'ai abandonné independemment de ma volonté...
de cette formation j'en tire que du bon que ce soit dans la qualité de la formation et de son contenu, de l'enrichissement du savoir lors des stages du côté humain des camarades et de la solidarité qui m'a uni à eux...sans oublier biensur, l'esprit de solidarité qui unit tous les etudiants et le corps infirmier comme j'ai pu le constater sur ce forum
bonne continuation à tous et toutes
merci encore pour l'implication
eh bien non lors de l'entretien avec ma directrice elle n'a rien pu pour moi ( pcq je me suis présentée de nouveau dans son bureau) ce qui ne m'a pas étonné
j'ai abandonné independemment de ma volonté...
de cette formation j'en tire que du bon que ce soit dans la qualité de la formation et de son contenu, de l'enrichissement du savoir lors des stages du côté humain des camarades et de la solidarité qui m'a uni à eux...sans oublier biensur, l'esprit de solidarité qui unit tous les etudiants et le corps infirmier comme j'ai pu le constater sur ce forum
bonne continuation à tous et toutes
merci encore pour l'implication