IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour,
Moi j'ai rendez vous chez le médecin le 05 septembre. Alors petites questions j'ai regardé sur mon carnet de santé et j'ai des vaccins en retard. Est ce que vous etes d'abord passé par votre medecin generaliste pour les mettre à jour avant ou est ce que vous croyez que le medecin agrée vous le fait le jour meme de la visite? Moi je pense allé voir mon medecin lui demander une ordonnance pour les vaccins en retard puis les faire faire par le medecin agrée mais je sais pas si il va vouloir le faire? Et pour la radio des poumons vous avez demandé à votre medecin généraliste une ordonnace des radios des poumons avant de la faire ou vous avez fait faire votre radio sans ordonnance? ah et la question combien vous a couté votre radio des poumons ? Merci d'avance pour vos réponses
Moi j'ai rendez vous chez le médecin le 05 septembre. Alors petites questions j'ai regardé sur mon carnet de santé et j'ai des vaccins en retard. Est ce que vous etes d'abord passé par votre medecin generaliste pour les mettre à jour avant ou est ce que vous croyez que le medecin agrée vous le fait le jour meme de la visite? Moi je pense allé voir mon medecin lui demander une ordonnance pour les vaccins en retard puis les faire faire par le medecin agrée mais je sais pas si il va vouloir le faire? Et pour la radio des poumons vous avez demandé à votre medecin généraliste une ordonnace des radios des poumons avant de la faire ou vous avez fait faire votre radio sans ordonnance? ah et la question combien vous a couté votre radio des poumons ? Merci d'avance pour vos réponses
Moi je suis passé par mon med pour la radio mais je sais pas combien j'ai payé.. je dirais que le ticket modérateur vue que j'ai été à l'hopital...
Et pour mes vaccins j'etais passé par mon med pour avoir l'ordonnance et elle m'a "le médecin agrée les fera comme ça il pourra constaté que la vaccination est cmmencé (c'était que pour l'hépatit B)" seulement le med agréé m'a renvoyé chez le med généraliste grrrrrrrrrr en plus j'avais oublié de faire le tuber test :s
enfin bon .. j'ai trouvé ça tres bete .. on nous dit de faire des economies de sécu .. ben ils faudraient qu'ils se mettent d'accord là
Mais bon tout est bien qui fini bien et mon dossier et parti samedi ..
Et pour mes vaccins j'etais passé par mon med pour avoir l'ordonnance et elle m'a "le médecin agrée les fera comme ça il pourra constaté que la vaccination est cmmencé (c'était que pour l'hépatit B)" seulement le med agréé m'a renvoyé chez le med généraliste grrrrrrrrrr en plus j'avais oublié de faire le tuber test :s
enfin bon .. j'ai trouvé ça tres bete .. on nous dit de faire des economies de sécu .. ben ils faudraient qu'ils se mettent d'accord là
Mais bon tout est bien qui fini bien et mon dossier et parti samedi ..
EI2 aux diaconesses
Et bonne nouvelle il y a des medecins super sympas. Aujourd'hui mon médecin généraliste ne m'a rien fait payer il m'a juste fait mes ordonnances pour les vaccins et ma radio des poumons. D'apres lui c'est débile de me faire payer puisque je vais aussi voir mon medecin agréé.Ca fait du bien après tout ce j'ai lu sur les medecins qui ne voulaient même par faire d'ordonnance pour la visite car ce n'était pas pour une maladie. Bref je suis de bonne humeur. Plus que 20 jours et c'est la rentrée hé hé...
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
célia1 a écrit :c'est clair,j'ai envie de faire les essayages des blouses, de voir tous les locaux.Et si ça se trouve on aura même la cantine parce-qu'ils en parlaient à la reunion avant le concours, comme ils veulent s'aligner avec la croix-st-simon
Oué je m'en rappelle se serais assez sympa quand mm.. enfin seulement si cest bon :s lool
de tte facon on verra bien le 24 ^^
Je veux pas dire mais ce sujet on là bien rendu vivant :d vive la promo des diac 2007-2010 :d lool
Et surtout ne pas oublier BON ANNIVERSAIRE Ootsi !!!
EI2 aux diaconesses