IFSI St Joseph (lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ben perso, moi j'y pense même pas, lol !
Là je me dis que le 29 août, j'ai finis le taf, que le 5 septembre je pars (enfin) en vancances à Paris, que les 14, 15, 16 je reprends les compétitions d'athlé, et qu'apparemment le 20 on m'a demandé d'être au 42 rue du professeur grignard à 10h...
Là je me dis que le 29 août, j'ai finis le taf, que le 5 septembre je pars (enfin) en vancances à Paris, que les 14, 15, 16 je reprends les compétitions d'athlé, et qu'apparemment le 20 on m'a demandé d'être au 42 rue du professeur grignard à 10h...

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bonjour,
Votre médecin agréer vous a noté vos vaccinations sur une feuille volante ou avait il un dossier. De plus il n'y a rien qui stipule qu'il est agréer. Pourtant j'ai relevé son adresse sur le site de la dass.
Izumi, j'aurai ma troisième injections de l'hépatite B fin octobre crois tu que je peux être dans le deuxieme groupe ou bien l'école choisit pour nous. Merci
Votre médecin agréer vous a noté vos vaccinations sur une feuille volante ou avait il un dossier. De plus il n'y a rien qui stipule qu'il est agréer. Pourtant j'ai relevé son adresse sur le site de la dass.
Izumi, j'aurai ma troisième injections de l'hépatite B fin octobre crois tu que je peux être dans le deuxieme groupe ou bien l'école choisit pour nous. Merci
Si j'ai bien compris la promo est divisée en 2 groupes!! ca veut dire qu'il y a une partie de la promo qu'on ne connaîtra jemais?
à partir de quand commencent les stages? janvier non? est-ce pareil pour les 2groupes?
pff! que de questions!!
à partir de quand commencent les stages? janvier non? est-ce pareil pour les 2groupes?
pff! que de questions!!

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Oui, comme tu dis, rien d'affriolant!! Mais bon, ca a permis d'établir un 1er contact avec les gens qu'on va cotoyer pendant 3 ans!! eh oui, pour ceux qui sont restés jusqu'à 12h30, on a eu le temps de bavasser!!!
Aller, prochain épisode lundi 14h!!

Aller, prochain épisode lundi 14h!!
Future ESI 2007-2010
les repas c'est soit au self de l'hopital... soit sandwich and co à coté (le ti refuge rue seb gryphe est très sympa) ... soit vous apporté votre popotte et faite réchauffer au 1er dans un des 2 micro-ondes...
bon courage pour vos études...
nous on a dit "bye bye" ifsi ce matin... pour vous laisser la place cet am
bon courage pour vos études...
nous on a dit "bye bye" ifsi ce matin... pour vous laisser la place cet am