Eric, Nounours a écrit :C'est pas la peine car, comme dirait Bogosse (par procuration) : "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
vi et comme d'hab pour faire simple apres avoir lachement laché unmec pas si mal avec un peu de recul,l'ami confident prend un regard different...
à voir pendant les vacances!
J'ai répondu oui, en plus il vient de m'envoyer un gros bouquet de fleurs pour fêter mes résultats car il ne peut pas être là ce soir. C'est un amour.......
Amoureux depuis 5 ans de mon âme soeur, même si ce n'est pas ma "petite amie" c'est bien plus que ça.
Amoureux du moment présent depuis toujours !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
je deviens aigris ... moi arfff !!! j'entends un mois de celibat etc ... moi je compare po arrrrrrrrrrrrrrfffff snif snif heureusement ke les ti flirt sont toléré a notre époque sinon pour de bon ke je me ferai nonne moua !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..