Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- princesse51
- Adepte
coucou bientot le rentrée pour moi pas de bourses mais je vais pas me décourager il va falloir bosser en plus des etudes au moins la premiere année car dur dur les frais de scolarités ki n' etait pas prevu dans le budget et l' ecole ki est a 45 km
mais bon jy crois et dabs 3 ans on sera toutes et tous des IDE et on laura bien merite
tchao
mais bon jy crois et dabs 3 ans on sera toutes et tous des IDE et on laura bien merite
tchao
vive la 2eme année
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
Eide promo 2007/2010
mariée 3 enfants.
-
- Régulier
j'aimerais savoir combien de kilometres il ya entre chez moi et mon ifsi et j'aimerais savoir si ya pas un site qui peut me renseigné. merci d'avance pour vos reponses.
j'habite a paris dans le 18 eme arrondissement et mon ecole se trouve a villejuif dans le 94 .
j'habite a paris dans le 18 eme arrondissement et mon ecole se trouve a villejuif dans le 94 .
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
bah déjà tu peux faire le site de la ratp qui t'indiquera quel chemin prendre ( avec aux choix le plus rapide, le moins de marche possible,etc...) il te suffit de taper ton adresse et celle de ton ifsi. Sinon il y a mappi mais ce n'est que pour les voitures, la moto,etc... Avec mappi tu sauras exactement combien il y a de km entre ton ifsi et chez toi. et puis il existe des sites pour le vélo
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
- foliemimine
- Insatiable
- Vanille_37
- Adepte
Chaussures
sarahd93 a écrit :cela a été déjà dit mais j'ai besoin d'aide pour l'achat des chaussures l'ifsi veut des chaussures blanches confortables et silencieuses merci beaucoup
nous on a pas eu de consignes à Niort, dc je pense qu'il faut attendre la rentrée qu'ils ns en disent plus, plutot que d'acheter quelque chose qu'il faudra mettre au placard après... enfin moi j'ai déjà repéré " au cas" ou... lol
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
Bonjour à tous et à toutes!! Je suis ravie de faire parite de cette promo, je me présente rapidement:
J'ai 29 ans, mariée, 1 enfant et j'ai été admise à l'IFSI Aurillac.
J'aimerais savoir s'il y en a d'autres futurs étudiants à Aurillac sur ce forum car j'en ai cherché mais j'en ai pas trouvé
Sinon je vous souhaite bonne chance pour la rentrée!
à bientôt!
J'ai 29 ans, mariée, 1 enfant et j'ai été admise à l'IFSI Aurillac.
J'aimerais savoir s'il y en a d'autres futurs étudiants à Aurillac sur ce forum car j'en ai cherché mais j'en ai pas trouvé

Sinon je vous souhaite bonne chance pour la rentrée!
à bientôt!

acti_mel a écrit :les jours avancent , le jour J de la prérentrée approche, n'etes-vous pas tous surexcités??
pour ma part je suis plus qu'impatiente...
J'attends surtout le 15 septembre où je serais enfin en vacances! Comme je rentre que le 8 octobre je vais pouvoir préparer ma rentrée tranquillement

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- foliemimine
- Insatiable
acti_mel a écrit :les jours avancent , le jour J de la prérentrée approche, n'etes-vous pas tous surexcités??
pour ma part je suis plus qu'impatiente...
moi aussi j attend la pre-rentrée avec impatience mais j avoue tout de meme bine me plaire en vacances. En tout cas vivement qu on y soit
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Je crois que je devrai me refaire vacciner car je n'ai pas de carnet de santé !!! eh oui c'est possible et pas de cicatrice.
Je vais aller à la visite avec le médecin de la DDASS on verra bien ce qu'il décide .
Je suis néanmoins impatiente et aussi inquiète pour cette rentrée. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée en cours. Je pense que je vais être la plus vieille de la promo....
J'espère que ca va bien se passer avec les autres.
Je vais aller à la visite avec le médecin de la DDASS on verra bien ce qu'il décide .
Je suis néanmoins impatiente et aussi inquiète pour cette rentrée. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée en cours. Je pense que je vais être la plus vieille de la promo....
ne te prends pas la tete avec des aprehensions comme celles la! les premiers temps vont etre difficiles car il faut se remettre dans le bain, exercer le cerveau alors que les "jeunettes" sorties des etudes ont encore la memoire toute fraiche mais une fois que tu aura derouillee un peu tu ne verra meme plus la difference
quant a la difference d'age... tu aura toujours des imbeciles pour te destabiliser mais le privilege de l'age c'est qu'on sait relativiser... et tu te feras des amis et des collegues de tous les ages!
alors detends toi profite des derniers jours de vacances et oublie tout ça!
bon courage

quant a la difference d'age... tu aura toujours des imbeciles pour te destabiliser mais le privilege de l'age c'est qu'on sait relativiser... et tu te feras des amis et des collegues de tous les ages!
alors detends toi profite des derniers jours de vacances et oublie tout ça!
bon courage
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
Kor91 a écrit :Je suis néanmoins impatiente et aussi inquiète pour cette rentrée. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée en cours. Je pense que je vais être la plus vieille de la promo....
salut
je suis un peu comme toi, plus j y pense et plus j apprehende la rentree...
pourtant je n ai que 26 ans, mais mon age me pose aussi pb... ( certains trouveront ca stupide, mais bon...)
le pb, c est que j ai un age intermediaire, j ai l impression qu il y a un fossé entre moi et celles et ceux qui sortent du bac, et je n ai pas les memes preoccupations que celles qui pourraient etre plus agées ( pas d enfant, pas mariée ... )
Apres je me fais surement des films, j imagine le pire comme toujours, mais c est vrai que les premiers jours, je risque de pas etre super a l aise ...
Dernière modification par gagoue le 31 août 2007 12:05, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
toi aussi tu te prends la tete pour rien tu sais, ne t'inquiete pas tout ira bien! s'il y a un fosse ce ne sera pas a cause de l'age mais parce que tu te fermeras aux autres a cause de ces apprehensions ! oublie ça! et puis quand tu arriveras tu ne sauras pas la vie de chacun et peut etre que tu auras une jeunette de 20 ans super mure et peut etre deja maman et d'autre de 40 fille enfant et insupportable...
en tout cas c'est ce que je me dis quand ces idees me viennent en tete

maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- foliemimine
- Insatiable
maman69 a écrit :toi aussi tu te prends la tete pour rien tu sais, ne t'inquiete pas tout ira bien! s'il y a un fosse ce ne sera pas a cause de l'age mais parce que tu te fermeras aux autres a cause de ces apprehensions ! oublie ça! et puis quand tu arriveras tu ne sauras pas la vie de chacun et peut etre que tu auras une jeunette de 20 ans super mure et peut etre deja maman et d'autre de 40 fille enfant et insupportable...
+1 Ultra d'accord avec toi!
ESI CRF Nantes 2007/2010