PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Prépa concours minerve
Bonjour,
J'ai acheté les cours minerve mais je n'ai pas la correction, donc je cherche une personne qui aurait la correction des devoirs
voilà merci
J'ai acheté les cours minerve mais je n'ai pas la correction, donc je cherche une personne qui aurait la correction des devoirs
voilà merci
- crystal915
- Insatiable
-
recherche ecole de preparation
salut à tous,
je suis en terminale STG gestion et j'ai depuis toute petite l'envie de devenir infirmière. Seulement je ne me sens pas capable de tenter le concours avant d'avoir fait une école de préparation aux concours d'entrée en IFSI.mais je ne pense pas que ce serait aussi compliqué de trouver une école dans les Pyrénées Atlantiques.
Donc si vous avez quelques adresses merci de bien vouloir me les faire parvenir
je suis en terminale STG gestion et j'ai depuis toute petite l'envie de devenir infirmière. Seulement je ne me sens pas capable de tenter le concours avant d'avoir fait une école de préparation aux concours d'entrée en IFSI.mais je ne pense pas que ce serait aussi compliqué de trouver une école dans les Pyrénées Atlantiques.
Donc si vous avez quelques adresses merci de bien vouloir me les faire parvenir
Pour connaitre les écoles de prépa de ta région, je pense que tu peux chercher sur internet et peut-être que tu trouvras directement. Moi, je me souviens que j'avais été au CIO et j'avais eu toute la liste des écoles prépa dans ma région. Ou sinon ya le "bouche à oreille" mais ca n'est pas très efficace! 

-
rep
merci pour ton essage je vais aller au plus vite au cio !
Préparation concours dans le Nord
Bonjour, je cherche des établissement public ou pas trop cher qui prépare au concours infirmier dans le Nord, pourriez vous m'aider ? Merci
Bouquins Prépa Concours
Bonjour à vous tous,