PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
labelette

Message par labelette »

merci !!!

et elise aussi merci pour le lien !!!
labelette

Message par labelette »

emilie pardon !! :D
tigrou0718

Prépa concours minerve

Message par tigrou0718 »

Bonjour,

J'ai acheté les cours minerve mais je n'ai pas la correction, donc je cherche une personne qui aurait la correction des devoirs

voilà merci
labelette

Message par labelette »

bon ben renseignement pris à la mission locale suis trop vieille :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Heu moi j'ai été très décue l'année dernière d'avoir payé pour recevoir des devoirs identiques à ceux dans mes bouquins... et je pense qu'il ne faut pas leur faire de cadeau alors pourquoi tu ne leur demande pas de t'envoyer la correction ? après tout tu as payé !!!
ESI 3ème année !!!
jaubert camille

recherche ecole de preparation

Message par jaubert camille »

salut à tous,
je suis en terminale STG gestion et j'ai depuis toute petite l'envie de devenir infirmière. Seulement je ne me sens pas capable de tenter le concours avant d'avoir fait une école de préparation aux concours d'entrée en IFSI.mais je ne pense pas que ce serait aussi compliqué de trouver une école dans les Pyrénées Atlantiques.
Donc si vous avez quelques adresses merci de bien vouloir me les faire parvenir
Aourell
Insatiable
Insatiable

Message par Aourell »

Pour connaitre les écoles de prépa de ta région, je pense que tu peux chercher sur internet et peut-être que tu trouvras directement. Moi, je me souviens que j'avais été au CIO et j'avais eu toute la liste des écoles prépa dans ma région. Ou sinon ya le "bouche à oreille" mais ca n'est pas très efficace! :lol:
jaubert camille

rep

Message par jaubert camille »

merci pour ton essage je vais aller au plus vite au cio !
quo5000
Régulier
Régulier

Préparation concours dans le Nord

Message par quo5000 »

Bonjour, je cherche des établissement public ou pas trop cher qui prépare au concours infirmier dans le Nord, pourriez vous m'aider ? Merci
A2line94

Bouquins Prépa Concours

Message par A2line94 »

Bonjour à vous tous,

Bon bah déja je vous souhaite à tous bon courage pour vos prochains concours, j'ai passé mon concours en avril et je l'ai eu :D

Je me suis préparer grace à mes bouquins, je viens ici car je cherche à les revendre.

Le Méga Guide concours infirmier, éditions masson: 12 euros

Comment réussir le concours d'admission IFSI, édiction l'écrit,de Béatrice Monnet: 8 euros

Entrainement tests psychotechniques et entretien, prépa santé, éditions masson : 8 euros

Voila je fais le lot des 3 bouquins à 25 euros et je vous demanderais 10 euros de frais de port sachant que je les envoi en coliposte.

Si vous etes interessé n'hesitez pas à m'envoyer un message en MP.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance:)
Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
loulou2306

prépa dans le nord

Message par loulou2306 »

bjr,
je suis du pas de calais et j'entre à l'ifsi de st omer..je sais qu'il propose une prépa..pr + de renseignements tu peux aller sur le site de l'établissement..je ne sais plus l'adresse exacte mais tape ifsi st omer sur google et tu le trouveras..voilà, si tu as d'autres questions..
sinn perso j'ai fait ma prépa au lycée de l'Aa de st omer, année gratuite, contrairement à celle proposée à l'ifsi dont je te parlais..@+
Poussinette d'amour

Message par Poussinette d'amour »

:D
Vas sur le forum petites annonces sur le site, t'auras plus de gens qui seront interressés par des bouquins d'occasions...

:D
Dernière modification par Poussinette d'amour le 21 sept. 2007 21:09, modifié 1 fois.
Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Dans le nord il y a l'ifsi du ch Roubaix qui propose une prépa payante, le lycée valentine labbé à la Madeleine et le lycée sévigné à Tourcoing ont tous deux une classe préparatoire au concours totalement gratuite avec un stage de trois semaine intégré. Les ifsi croix rouge proposent également des périodes de formation aux concours de deux semaines mais qui sont hyper chères. J'espère t'avoir renseigné. :clin:
A2line94

Message par A2line94 »

yep

Dsl j'avais pas vu le forum petites annonces, disolé :oops:
Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
aude94440

Message par aude94440 »

salut tigrou,

j'ai pensé aux cours minerve et aparement tu me dis qu'il n'y a pas de corrections donc il ne sont pas indispensables pour la préparation des concours ?

Quand et ou va tu passer ton concours, ou en es tu dans tes préparations de concours ?

A bientot

Loli
Répondre