PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Prépa concours minerve
Bonjour,
J'ai acheté les cours minerve mais je n'ai pas la correction, donc je cherche une personne qui aurait la correction des devoirs
voilà merci
J'ai acheté les cours minerve mais je n'ai pas la correction, donc je cherche une personne qui aurait la correction des devoirs
voilà merci
- crystal915
- Insatiable
-
recherche ecole de preparation
salut à tous,
je suis en terminale STG gestion et j'ai depuis toute petite l'envie de devenir infirmière. Seulement je ne me sens pas capable de tenter le concours avant d'avoir fait une école de préparation aux concours d'entrée en IFSI.mais je ne pense pas que ce serait aussi compliqué de trouver une école dans les Pyrénées Atlantiques.
Donc si vous avez quelques adresses merci de bien vouloir me les faire parvenir
je suis en terminale STG gestion et j'ai depuis toute petite l'envie de devenir infirmière. Seulement je ne me sens pas capable de tenter le concours avant d'avoir fait une école de préparation aux concours d'entrée en IFSI.mais je ne pense pas que ce serait aussi compliqué de trouver une école dans les Pyrénées Atlantiques.
Donc si vous avez quelques adresses merci de bien vouloir me les faire parvenir
Pour connaitre les écoles de prépa de ta région, je pense que tu peux chercher sur internet et peut-être que tu trouvras directement. Moi, je me souviens que j'avais été au CIO et j'avais eu toute la liste des écoles prépa dans ma région. Ou sinon ya le "bouche à oreille" mais ca n'est pas très efficace! 

-
rep
merci pour ton essage je vais aller au plus vite au cio !
Préparation concours dans le Nord
Bonjour, je cherche des établissement public ou pas trop cher qui prépare au concours infirmier dans le Nord, pourriez vous m'aider ? Merci
Bouquins Prépa Concours
Bonjour à vous tous,
Bon bah déja je vous souhaite à tous bon courage pour vos prochains concours, j'ai passé mon concours en avril et je l'ai eu
Je me suis préparer grace à mes bouquins, je viens ici car je cherche à les revendre.
Le Méga Guide concours infirmier, éditions masson: 12 euros
Comment réussir le concours d'admission IFSI, édiction l'écrit,de Béatrice Monnet: 8 euros
Entrainement tests psychotechniques et entretien, prépa santé, éditions masson : 8 euros
Voila je fais le lot des 3 bouquins à 25 euros et je vous demanderais 10 euros de frais de port sachant que je les envoi en coliposte.
Si vous etes interessé n'hesitez pas à m'envoyer un message en MP.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance:)
Bon bah déja je vous souhaite à tous bon courage pour vos prochains concours, j'ai passé mon concours en avril et je l'ai eu

Je me suis préparer grace à mes bouquins, je viens ici car je cherche à les revendre.
Le Méga Guide concours infirmier, éditions masson: 12 euros
Comment réussir le concours d'admission IFSI, édiction l'écrit,de Béatrice Monnet: 8 euros
Entrainement tests psychotechniques et entretien, prépa santé, éditions masson : 8 euros
Voila je fais le lot des 3 bouquins à 25 euros et je vous demanderais 10 euros de frais de port sachant que je les envoi en coliposte.
Si vous etes interessé n'hesitez pas à m'envoyer un message en MP.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance:)
Promo 2007-2010 GRENOBLE ST MARTIN!!!:D
- loulou2306
prépa dans le nord
bjr,
je suis du pas de calais et j'entre à l'ifsi de st omer..je sais qu'il propose une prépa..pr + de renseignements tu peux aller sur le site de l'établissement..je ne sais plus l'adresse exacte mais tape ifsi st omer sur google et tu le trouveras..voilà, si tu as d'autres questions..
sinn perso j'ai fait ma prépa au lycée de l'Aa de st omer, année gratuite, contrairement à celle proposée à l'ifsi dont je te parlais..@+
je suis du pas de calais et j'entre à l'ifsi de st omer..je sais qu'il propose une prépa..pr + de renseignements tu peux aller sur le site de l'établissement..je ne sais plus l'adresse exacte mais tape ifsi st omer sur google et tu le trouveras..voilà, si tu as d'autres questions..
sinn perso j'ai fait ma prépa au lycée de l'Aa de st omer, année gratuite, contrairement à celle proposée à l'ifsi dont je te parlais..@+
- Poussinette d'amour

Vas sur le forum petites annonces sur le site, t'auras plus de gens qui seront interressés par des bouquins d'occasions...

Dernière modification par Poussinette d'amour le 21 sept. 2007 21:09, modifié 1 fois.
Futur infirmière en preparation du concours en vu de reussir son doux rêve...
Dans le nord il y a l'ifsi du ch Roubaix qui propose une prépa payante, le lycée valentine labbé à la Madeleine et le lycée sévigné à Tourcoing ont tous deux une classe préparatoire au concours totalement gratuite avec un stage de trois semaine intégré. Les ifsi croix rouge proposent également des périodes de formation aux concours de deux semaines mais qui sont hyper chères. J'espère t'avoir renseigné.