indemnisation assedic

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jujunantes
Messages : 5
Inscription : 31 août 2007 20:33

indemnisation assedic

Message par jujunantes »

bonjour à tous et toutes!

petite question:

en resumant, j'ai mon DE depuis juin 1994, j'ai toujours travaillé: en hopital en CDD, 1 an dans le prive en CDI, 6 ans en libéral, et depuis 16 mois de nouveau sur un contrat de droit privé.
mon ami a trouvé un boulot à 600km de chez nous, et j'envisage donc de le rejoindre assez rapidement pour motif de rapprochement de conjoint, nous sommes pacsés, pas de souci sur ce point.

ma question: je ne suis de nouveau salarié que depuis 16 mois, étant auparavant 6ans en libéral. est ce que le calcul de l'indemnite assedic se fait uniquement sur les 16 mois (et là l'estiamation fait mal...) ou prend elle en compte mes ATCD de "jamais chomeurs" depuis 13ans???

J'aurai pu aller aux assedic, mais peut être que quelq'un a la reponse qui va m'évitre la file d'attente!

Merci d'avance :clin:
ALB
Forcené
Forcené
Messages : 374
Inscription : 07 avr. 2006 20:04

Message par ALB »

Tu trouveras la réponse à ta question sur le site de l'assedic
jujunantes
Messages : 5
Inscription : 31 août 2007 20:33

Message par jujunantes »

non (j'ai commencé par là), et je ne trouve pas d'info sur "liberal et assedic"
mais à priori, ça n'a pas l'air de changer grand chose dans le montant de l'alloc chomage que j'ai 16 mois ou 13 ans de cotistions derrière moi.

je vias prendre mon courage à 2 mains et aller attendre à l'assedic.

en même temps, je en pense pas avoir de difficulté à trouver un nouveau poste... donc no soucy!

merci quand même!! :clin:
Avatar de l’utilisateur
Jo_bis
Modérateur
Modérateur
Messages : 10261
Inscription : 30 janv. 2004 10:33

Message par Jo_bis »

Le temps libéral n'ouvre pas droit aux ASSEDICS. Seuls vos 16 mois d'ancienneté salariée vous donnerons droit à des indemnités chômage.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre