reanimation a lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
reanimation a lyon
bonjour à tous, je viens travailler à Lyon, pouvez vous me dire qu' elle rea est sympa sur lyon et comment obtenir les postes vacants , j ai envoyer ma canditature mais on me propose tout sauf de la rèa alors que je n 'ai fais que ca . sinon quel service de chir est bien , sur lyon sud ou nord
merci a tous
merci a tous
J'ai un très bon souvenir de G réanimation à Edouard Herriot.
C'est un service très polyvalent du fait de la présence dans le pavillon de tous les blocs, déchocages, et autres salles de réveil pour traiter un patient polytrauma.
Mais cette expérience a maintenant quelques années!
La réa de la croix Rousse est aussi très intérressante(orientation pneumo).
C'est un service très polyvalent du fait de la présence dans le pavillon de tous les blocs, déchocages, et autres salles de réveil pour traiter un patient polytrauma.
Mais cette expérience a maintenant quelques années!
La réa de la croix Rousse est aussi très intérressante(orientation pneumo).
Puéricultrice
-
Bonjour,
je te propose le B16 (service de réa chir) de l'hôpital Cardiologique Louis Pradel. Gros service (31 lits) avec au menu pontage, cure d'anévrysme, dissection, remplacement de valves, assistances cardiaque, greffe coeur, poumon, pas mal de dialyse... Et en plus un secteur pédiatrique (cardiopathies congénitales). Service lourd mais passionant !
je te propose le B16 (service de réa chir) de l'hôpital Cardiologique Louis Pradel. Gros service (31 lits) avec au menu pontage, cure d'anévrysme, dissection, remplacement de valves, assistances cardiaque, greffe coeur, poumon, pas mal de dialyse... Et en plus un secteur pédiatrique (cardiopathies congénitales). Service lourd mais passionant !
moi perso, j'ai toujours préféré les hopitaux nord que sud (enfin, nord, ca s'appelle pas vraiment comme ca, disons HEH, Neuro Cardio), je trouve ca plus simple d'accès, et puis je sais pas, disons que j'ai fait pas mal de stage et d'intérim sur ces structures que sur lyon sud.
après tout dépend de ce que tu cherches à lyon..
au niveau des services, je te serai pas d'une grande utilité, cela fait bientot 2 ans que j'ai quitté la région et si certains lieux de stages avaient très bonne réputation en 2005, il se peut que cela ait changé..
après tout dépend de ce que tu cherches à lyon..
au niveau des services, je te serai pas d'une grande utilité, cela fait bientot 2 ans que j'ai quitté la région et si certains lieux de stages avaient très bonne réputation en 2005, il se peut que cela ait changé..
IDE 2005
Re: reanimation a lyon
Bonjour,
Je relance ce sujet vieux de quelques années pour savoir si quelqu'un connais le nom des différents cadres des services de réanimation a à lyon pour pouvoir les contacter. Je suis infirmière a paris et j'aimerais venir à lyon notamment en reanimation
Je vous remercie pour votre aide
PS: hésitez pas à me répondre en mp
Je relance ce sujet vieux de quelques années pour savoir si quelqu'un connais le nom des différents cadres des services de réanimation a à lyon pour pouvoir les contacter. Je suis infirmière a paris et j'aimerais venir à lyon notamment en reanimation
Je vous remercie pour votre aide
PS: hésitez pas à me répondre en mp