IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut à tous et à toutes!!!
pour moi l'arrivée à la rochelle approche car c'est pour lundi (mon copain commence jeudi ses cours!)
mais bon la rentrée se rapproche pour le moment je ne pense qu'au vacances j'ai 3semaines avant le debut de l'année je vais me reposer au maximum tout en faisant mes papiers c'est moins drole mais à faire!
enfin bon voilà quand arrivez vous??
bonne soirée
pour moi l'arrivée à la rochelle approche car c'est pour lundi (mon copain commence jeudi ses cours!)
mais bon la rentrée se rapproche pour le moment je ne pense qu'au vacances j'ai 3semaines avant le debut de l'année je vais me reposer au maximum tout en faisant mes papiers c'est moins drole mais à faire!
bonne soirée
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- blondinette17
coucou melinda
bienvenue à la rochelle!!!! c'est tout ce que je peux te dire moi je suis déjà sur place mais j'imagine qu'arriver dans une ville qui n'est pas la sienne ne doit pas être facile du moins surtout pour les "problèmes" technique (bus....) lol!!! ma fois si j'ai bien compris tu es avec ton homme alors c'est mieux d'un coup nan?!! lol
allez bon courage profiter tous bien de vos dernières semaines de vacs!!!!
a fonnnnnnnnd!!!!!!!
bises
bienvenue à la rochelle!!!! c'est tout ce que je peux te dire moi je suis déjà sur place mais j'imagine qu'arriver dans une ville qui n'est pas la sienne ne doit pas être facile du moins surtout pour les "problèmes" technique (bus....) lol!!! ma fois si j'ai bien compris tu es avec ton homme alors c'est mieux d'un coup nan?!! lol
allez bon courage profiter tous bien de vos dernières semaines de vacs!!!!
a fonnnnnnnnd!!!!!!!
bises
"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"
ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
merci blondinette17!!
eh oui le depart est pour se midi nous arrivons à la rochelle se soir a 18h normalement!
c'est sur que niveau bus et tout çà va etre dur et du point de vue de la caf et tou aussi!
vas falloir travailler nos reperes lol
je vais essayé de bien profiter de mes vacances et surtout des grasses mat'!
bonne journée à tous et à toutes
eh oui le depart est pour se midi nous arrivons à la rochelle se soir a 18h normalement!
c'est sur que niveau bus et tout çà va etre dur et du point de vue de la caf et tou aussi!
vas falloir travailler nos reperes lol
je vais essayé de bien profiter de mes vacances et surtout des grasses mat'!
bonne journée à tous et à toutes
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
salut à tous et à toutes!!!
bonne soirée
Coucou tout le monde!!!
Alors moi j'emmenage samedi et comme vous ca va être le grand chamboulement.... Par contre j'ai la chance d'avoir trouvé un appart en plein centre à 2min de l'école alors je vais oublié le bus et faire marcher mes jambes qui en ont bien besoin

Donc en effet ca va etre découverte de la ville et prise de poin de repère, mais j'ai hate de commencer l'aventure et à la fois anxieuse de découvrir ce qui m'attend...
A très bientôt!!!
++
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
- blondinette17
Bon courage à toutes pour vos enménagements en tous cas si vous avez besoin d'un renseignement sur quoi que ce soit concernant la rochelle et ses infrastractures n'hésitez pas je pourrais peut-être vous renseignez sur telle ou telle chose!!!
voilà
à bientot bises
voilà

à bientot bises
"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"
-
salut tout le monde!
J'ai été prise à l'ifsi de la rochelle et je suis à la fois impatiente et angoissée à l'idée de commencer les cours, comme c'est le cas pour beaucoup de monde je pense
je ne connais pas La rochelle, je vais visiter demain (ainsi que mon nouvel appart!!)
Je pense pas être décue remarque, vu tout le bien que j'en ai entendu dire...
voilà... à très bientôt, ca va venir vite maintenant!
J'ai été prise à l'ifsi de la rochelle et je suis à la fois impatiente et angoissée à l'idée de commencer les cours, comme c'est le cas pour beaucoup de monde je pense

je ne connais pas La rochelle, je vais visiter demain (ainsi que mon nouvel appart!!)
Je pense pas être décue remarque, vu tout le bien que j'en ai entendu dire...
voilà... à très bientôt, ca va venir vite maintenant!
- uij_13501
- Fidèle
Coucou à mes cops de prépa Elisabeth et Sandrine qui rentrent avec vous sur La Rochelle le 24 Septembre prochain !!!
elles seront parmi les "vieilles" LOL mais elles sont adorables!
c'est pour bientôt les filles !! hehehe
Mwah

elles seront parmi les "vieilles" LOL mais elles sont adorables!
c'est pour bientôt les filles !! hehehe
Mwah

Dernière modification par uij_13501 le 06 sept. 2007 07:02, modifié 1 fois.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff