Les phrases qui vous dérangent
Modérateur : Modérateurs
- Jurassik
- Accro
paloune a écrit :"madame ou mademoiselle ?" :ça change quoi ??
akselle a écrit :moi je reponds "ten que vous m'apellez pas monsieur..." et hop changement de sujet![]()

- Crunch
- VIP
Ju'rassik a écrit :paloune a écrit :"madame ou mademoiselle ?" :ça change quoi ??
akselle a écrit :moi je reponds "ten que vous m'apellez pas monsieur..." et hop changement de sujet![]()
j'ai parfois le droit à " c'est monsieur ou madame ?"
, bon c'est souvent de spersonnes agées qu'ont pas une bonne vue... mais quand même c'est un poil vexant !
Moi aussi on m'a très souvent apelé jeune homme avec mes cheveux court et mon style decontract ! Sa m'a complexé très longtemps d'ailleur mais maintenant madame, mademoiselle ou monsieur j'men fou !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...

(no comment)

(ah bon tu sais ce que sais que la mythomanie ? Pourquoi utiliser ce terme et pas menteur parce que c'est de la psychopathologie)

"rien à voir avec la maniaco-dépression"

(no comment)

(no comment)

(grrr)

(grrrrrr)

(no comment)
ALINE PITT a écrit :"L'élève va aller emmener ça au labo"
un jour que j'étais en stage, et que je fesais service-labo toute la journée, j'en ai sorti une qui est pas passée !

une c... d'infirmière (très méchante) m'a dit "tu emmène ca au labo, nous on va petit déjeuner !" !! je lui ai dit "heureusement que les étudiants ont des jambes, parce que avec vous les patients auraient du mal a avoir leurs résultats!!!"

je me suis prit une bonne engueulade de la cadre!!

abel6876 a écrit :ALINE PITT a écrit :"L'élève va aller emmener ça au labo"
ah c est ca qu on dit au stagiaire dans le milieu medical...
dans les bureau c est stagiaire fait le café...
oui et moi j'ai été secrétaire et comme je buvais pas de café, ils allaient se le faire eux-même leur kawa

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
esthesia a écrit :"elle est ou l'eleve? car j'ai pas envie de faire ça elle a cas le faire elle"... mais je suis contente à mon dernier stage on edmandé à l'ash mensualité d'aller au labo et pas à moi :p mais le pauvre quand meme...
Ca veut dire quoi?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle