Concours Yvelines et Eure et Loir
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- choupette78
- Habitué
Monpetitange a écrit :merci titanic pr ta réponse, en effet les différents hôpitaux des yvelines se regroupent pr le concours mais es tu sûr qu'il se déroule à versailles? il n'y as personnes sur le forum qui le passe?? et qui pourrai m'en dire +? j'ai envoyé ma demande de dossier ce jour, mais j'aimerai connaitre aussi le nb de place dispo pr le concours? merci, virginie
bonjour, moi je le passe dans les yvelines le 25 avril (depeche toi car limite des inscriptions le 26 MArs. pour le concours je pense que c à rungis (je me suovient plus de l'adresse exact. pour le nombre de place demande directement à l'ifsi ou tu veux t'inscrire. moi j'ai appelé et il te renseigne sur le nombre de candidat participant et le nombre retenu. sinon tu le passe dans quel ifsi.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

- Monpetitange
- Forcené
choupette78 : moi je suis intéressé par poissy, versailles et rambouillet...
sofi77 : merci en effet je ne vois + trop pitchoune78, je pensais qu'elle passera par là me répondre...enfin je vis attendre sagement mon dossier hein! et toi laphp ca s'est passé comment? bisous, virginie
sofi77 : merci en effet je ne vois + trop pitchoune78, je pensais qu'elle passera par là me répondre...enfin je vis attendre sagement mon dossier hein! et toi laphp ca s'est passé comment? bisous, virginie
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- choupette78
- Habitué
plumme a écrit :choupette78 a écrit : pour le concours je pense que c à rungis (je me suovient plus de l'adresse exacti.
C'est marrant les concours du 91 se passent aussi à Rungis, alors toute l'Ile de France le passe au même endroit, on va encore être aussi nombreux que pour l'APHP alors
oh! oui, la derniere fois que je l'ai passé c'etait impressionnant. un monde fou!!! mais de toute façon chaque ifsi à son nombre de candidat.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

- Monpetitange
- Forcené
IFSI dans les Yvelines
Salut !
Tout d'abord, désolée si les réponses ont déjà été données sur le forum mais j'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé...
J'ai 38 ans et souhaiterais passer le concours d'infirmière en septembre 2007, afin d'intégrer un IFSI et ce, dans le cadre d'un CIF (c'est une totale reconversion puisque je travaille dans le privé depuis 18 ans). Habitant dans les Yvelines, j'hésite entre 3 IFSI non loin de notre domicile. Etant donné que les dates de concours sont les mêmes pour la plupart des établissements en IDF apparemment, je suppose que cela veut dire que je ne peux choisir qu'un seul IFSI pour demander un dossier d'inscription ? Donc, ma question est la suivante : quels sont les critères importants à prendre en compte dans le choix d'un IFSI ?
De plus, y a-t-il des membres du forum dans les IFSI de Rambouillet, Versailles ou Le Mesnil St Denis afin d'en savoir plus sur ces établissements ?
Merci d'avance

Tout d'abord, désolée si les réponses ont déjà été données sur le forum mais j'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé...

J'ai 38 ans et souhaiterais passer le concours d'infirmière en septembre 2007, afin d'intégrer un IFSI et ce, dans le cadre d'un CIF (c'est une totale reconversion puisque je travaille dans le privé depuis 18 ans). Habitant dans les Yvelines, j'hésite entre 3 IFSI non loin de notre domicile. Etant donné que les dates de concours sont les mêmes pour la plupart des établissements en IDF apparemment, je suppose que cela veut dire que je ne peux choisir qu'un seul IFSI pour demander un dossier d'inscription ? Donc, ma question est la suivante : quels sont les critères importants à prendre en compte dans le choix d'un IFSI ?
De plus, y a-t-il des membres du forum dans les IFSI de Rambouillet, Versailles ou Le Mesnil St Denis afin d'en savoir plus sur ces établissements ?
Merci d'avance

38 ans, mariée, deux enfants de 10 ans, en phase de reconversion
Liste d'attente IFSI Yvelines
Bonsoir,
je suis actuellement 5eme sur LC à Versailles, je crains que ça soit un peu mort pour cette année
, qu'en pensez_vous ?
[je rappelle que le titre doit être écrtit en lettres minuscules, cf la charte du forum : Gengis]
je suis actuellement 5eme sur LC à Versailles, je crains que ça soit un peu mort pour cette année

[je rappelle que le titre doit être écrtit en lettres minuscules, cf la charte du forum : Gengis]
- carahio78000
- Fidèle
Coucours Yvelines
bonjours !
je souhaite passer le concours commun du 78 mais je ne sais pas quel ifsi demander ; connaissez-vous celui de la Verriere , Versailles ou Rambouillet ?
quels sont les effectifs, ........
merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]
je souhaite passer le concours commun du 78 mais je ne sais pas quel ifsi demander ; connaissez-vous celui de la Verriere , Versailles ou Rambouillet ?
quels sont les effectifs, ........
merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Re: ifsi des yvelines
Liste des concours référencés
Concours La Verrière
Beaucoup de concours sont regroupés dans Concours Ile de France
Concours La Verrière
Beaucoup de concours sont regroupés dans Concours Ile de France

Re: Coucours Yvelines
merci juju 5544 mais sur le topic ifsi la verrière, il n'y a rien du tout !
J'ai déjà regardé un peu partout sans trouver de réponses .......
Bonne année 2009 !
J'ai déjà regardé un peu partout sans trouver de réponses .......
Bonne année 2009 !
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !