C'est ce que tout le monde dit. C'est vrai que de ne pas avoir toute la clique de médecins, internes, cadres + téléphone, familles l'après midi, tout cela rajouté çà te pourrit la journée. C'est certainement plus agréable la nuit, et comme tu es moins stressée et qu'il y a moins de monde tu as forcément une meilleure ambiance.
Et physiquement, tu arrives à tenir ? Quand tu rentres chez toi, tu arrives à dormir ? et les soirs où tu ne travailles pas tu arrives à t'imposer un rythme normal ? (active le jour, sommeil la nuit)
dans l'ensemble oui,j'arrive a bien dormir quand je rentre et je reprend facilement le rythme quand je bosse pas,mais je sais que certaine des mes collegues n'y arrive pas.
je vais devoir aller faire le tour,peut etre a tout a l'heure sinon demain soir je bosse dans le méme service!
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
de nuit jusqu'a fin septembre me voila toute nouvelle sur ce poste...
Aujourd'hui en réa nuit calme
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Ça va, tout va bien, tu veux que je te donne des conseils pour mieux l'emballer tant qu'on y est ? À la limite, si je dérange tu me le dis et je vous organise une rencontre.
On aura tout vu.
Gengis a écrit :On voit que Grouchon n'est pas là
Ouais ben si, je suis là, alors calmos ou ça va très mal se passer. Je peux te dire que ça va chier sévère, et pas qu'un peu.