Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Les Bleus peuvent largement gagner ce soir :clin:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

je ne vais pas rater ce match !
quel plaisir de voir les francais en si bonne forme !! :france:
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

j'ai mis le maillot, je suis CHAUD :!: :!: :!: :!: :!:

ALLEZ LES BLEUS :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

ON VA LES DEMONTER :!: :!: :!: :!:

(enfin j'espère) :clin:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je crois que les anglais se prennent une dérouillée :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

22 à 9 pour la france!
VICTOIRE :!: :!: :!:
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
elfearwen64
VIP
VIP

ca promet pour la coupe du monde !!!
cedr1c

Message par cedr1c »

faut pas s'enflammer non plus...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Oui mais c'est de bonne augure malgré tout :clin:
cedr1c

Message par cedr1c »

Ou c'est une montée en puissance trop tôt.

Les français avec un groupe difficile ont fait leur préparation pour être en forme d'entrée. les Anglais visent peut être cet état de forme pour les Quarts.
elfearwen64
VIP
VIP

eh ben, ce que tu dis m'étonne un peu... parce que les anglais sont pas du style à se laisser battre par les francais... match amical ou pas, préparation à la coupe du monde ou pas, ils sont toujours à fond !!

et faut voir comment ils ont réagi quand ils ont vu qu'ils étaient battus : busculades, coups de poings, coups de pieds... :mal: yen a meme un qui est parti se changer les idées pendant 10 muinutes ! :malefiq:
cedr1c

Message par cedr1c »

Bien sûr qu'ils ont joué à fond. Mais, physiquement, ils ne se sont pas préparé pareil. Eux ont une entrée dans la compétition assez cool, ils peuvent donc monter en puissance pour arriver frais en quart de finale, comme il y a 4 ans , ou ils avaient fait des matchs au premier tour peu convaincants, avant de rentrer dans la compétition (une compétition, c'est long pour l'organisme, tu n'es pas dans le même état de forme du début à la fin).
Les français ne peuvent pas tabler sur une montée en puissance vu leur groupe, ils misent tout simplement sur une forte impression d'entrée, avec un soutien populaire qui peut les laisser sur leur petit nuage, un peu comme les footballeurs en 1998.

Donc, oui sur ce match, chacun a joué à fond, pour gagner, mais les deux équipes ne sont pas encore au même niveau physiquement.
elfearwen64
VIP
VIP

oui c'est vrai, j'avais pas pensé à tout ca :lol:
Groucho

Message par Groucho »

Chuis content, j'ai reçu une lettre du conseil régional ce matin qui m'offre généreusement deux places pour aller voir le match Angleterre - États-Unis. 8) :P
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Groucho :dehors: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Foffy

Message par Foffy »

Je viens de découvrir ce post!!!

Je voulais vous dire que j'ai réussi tant bien que mal à avoir des places pour le match d'ouverture!!!

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord sur le fait ou vous dites qu'il faut etre riche pour aller voir un match car moi je les ai eu a 50€ et c'est sur que c'est un coup de chance car je ne savais pas que le jour ou je les ai eu des places avaient été remis en vente!!Bon on est pas prêt des joueurs mais au moins ce qui compte c'est d'y aller!!
Je ne suis pas d'une famille de riche comme quoi la chance tourne quelque fois!!!

Voila, sinon pour la finale je vois bien all black - france!!!et j'espère que la france va gagner!!!
Futur ESI promo 2007/2010 à Chateaudun
Répondre