je les ai acheté fin juin car je les ai recu vers le 14 juillet!!!J'ai réessayé d'en avoir pour un ami mais j'ai jamais pu en racheté car ils en ont remis en vente avant hier et il restait plus que des place a 200€ c'est trop cher!!!
oui moi aussi j'ai essayé avant hier... alors deja pour rentrer sur le site c'était la folie, saturé, et quand j'ai réussi, il restait que les plus chères. à 200 euros, je préfère regarder le match à la maison ou dans un pub
C'est clair, les places sont trop cheres. Les premiers prix sont rester en ventes une heure à peine et maintenant tu peux les retrouver sur ebay le double de leur prix d'origine!
virgi25 a écrit :C'est clair, les places sont trop cheres. Les premiers prix sont rester en ventes une heure à peine et maintenant tu peux les retrouver sur ebay le double de leur prix d'origine!
oui en effet, si c'est pas 10 fois le prix parfois...
équipe de départ sans surprises, des Argentins en face que l'on connait puisqu'une bonne partie joue en France. Beaucoup (trop) d'optimisme des médias...je réserve mon vendredi soir
Ce sera un match difficile demain soir pour nos petits Bleus face à l'Argentine notre bête noire, une victoire serait la bienvenue pour le mental et pour la qualification!!!