1er poste sur Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
1er poste sur Lille
Bonjour tout le monde!
Je serai (si tout va bien^^) diplômée en décembre, j'habite Boulogne sur mer, et je souhaiterais partir travailler sur Lille. Seulement je ne "connais" que Jeanne de Flandres et je n'ai jamais mis un pied dans les autres hôpitaux.
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler du CHR en général, l'ambiance dans les services, les modalités de recrutement, les salaires, et s'il y a des cliniques dans le centre ville...
Il faudrait que je m'y prenne maintenant pour commencer à chercher un logement!
Merci!
Je serai (si tout va bien^^) diplômée en décembre, j'habite Boulogne sur mer, et je souhaiterais partir travailler sur Lille. Seulement je ne "connais" que Jeanne de Flandres et je n'ai jamais mis un pied dans les autres hôpitaux.
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler du CHR en général, l'ambiance dans les services, les modalités de recrutement, les salaires, et s'il y a des cliniques dans le centre ville...
Il faudrait que je m'y prenne maintenant pour commencer à chercher un logement!
Merci!
J'ai fait mes études à l'école du CHRU de lille
tous les services sont les mêmes aucun a évité réellement !! sinon pour un logement vaut mieux si prendre maintenant
si je comprends bien , tu n'as pas encore de poste au chr ?? si c'est le cas je pense qu'il faut que tu te dépêches !!!
tous les services sont les mêmes aucun a évité réellement !! sinon pour un logement vaut mieux si prendre maintenant
si je comprends bien , tu n'as pas encore de poste au chr ?? si c'est le cas je pense qu'il faut que tu te dépêches !!!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
Merci de ta réponse!
Non je n'ai pas encore de poste... J'attends d'aller au forum du grand palais le 11 ou le 12 avant de m'y mettre (as tu entendu parler de ce forum?). On m'a dit que le CHR embauchait en priorité les étudiants sortants des écoles de Lille tu penses que c'est vrai?
Et dernière question... ya-t-il une seule direction des soins pour le CHR ou une pour chaque hôpital? A qui adresser mes courriers en fait?!
Merci!
Non je n'ai pas encore de poste... J'attends d'aller au forum du grand palais le 11 ou le 12 avant de m'y mettre (as tu entendu parler de ce forum?). On m'a dit que le CHR embauchait en priorité les étudiants sortants des écoles de Lille tu penses que c'est vrai?
Et dernière question... ya-t-il une seule direction des soins pour le CHR ou une pour chaque hôpital? A qui adresser mes courriers en fait?!
Merci!
-
- Régulier
re
bonjour il est preferable d y avoir fait des stages mais ce n est pas une obligation si tu es convaincante ils te prendront bon jai essuye un refus il y a quelques annees car je n avais pas fait de stage en rea et ca les a choque
bon courage
bon courage
ainsi va la vie!
Le CHRU de lile n'embauche meme plus ses propres etudiants. Le nombre de poste est très limité et les nouveaux arrivants commencent le plus souvent maintenant dans les postes que personne ne veut prendre (nuit en gériatrie) et y reste coincé un bout de temps. Contacte moins si tu veux plus d'infos, j'ai mes entrées à la DRH.