Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut ratouille!béh on doit etre 147 étudiants mais je sais pas pour les redoublements!en ce qui concerne la liste complémentaire,c'est simplement parceque les personnes admises à l'oral(ds les 200) n'ont pas obtenue la moyenne donc ils prennent les personnes hors départements!
J'espère que tu vas comprendre pcq c chaud à expliquer!ciao!
J'espère que tu vas comprendre pcq c chaud à expliquer!ciao!
béh en fait on a pas beaucoup vu l'équipe enseignante,juste la directrice adjointe,là c'était juste pour remettre les dossiers,on rencontrera nos professeurs le 24!On s'est pas tous vu,là on était qu'une quarantaine d'étudiants donc voilà,mais ça va c'est cool,le décors,le parc ça à l'air calme!et pareil niveau du taf on sait pas trop,ils veulent garder des surprises pour le 24! 

Sur angoulême
Qu'avez vous eu l'an dernier au test psycho technique?
Que dois je bien réviser?
Qui passe cette année le 05/04?
Merci de vos réponses
Que dois je bien réviser?
Qui passe cette année le 05/04?
Merci de vos réponses
Concours Angoulême
Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire et comme je n'ai pas trouvé de post sur l'IFSI d'Angoulème j'en fais un (si il y en à un et que je ne l'a pas vu, je suis par avance désolée).
Ce post donc pour donner des informations aux futurs candidats :
- Le dossier d'inscription est à retirer fin Novembre et la clôture d'inscription le 25 Février
- Le prix du concours est de 112E ( je sais c'est un peu abusé)
- La date du concours est le 3 Avril
- Les frais de scolarité pour une année est de 1000E + 3 tenues (80E) + environs 200E de livres.
J'espère que je post vous a été utile et je vous dis merdouille pour le concours!
Ce post donc pour donner des informations aux futurs candidats :
- Le dossier d'inscription est à retirer fin Novembre et la clôture d'inscription le 25 Février
- Le prix du concours est de 112E ( je sais c'est un peu abusé)
- La date du concours est le 3 Avril
- Les frais de scolarité pour une année est de 1000E + 3 tenues (80E) + environs 200E de livres.
J'espère que je post vous a été utile et je vous dis merdouille pour le concours!
Re: Concours Angoulême
Merci pour ces infos !
Re: Concours Angoulême
Alors????? Le concours approche à grands pas !
Vous êtes prèts? Est-ce que vous vous êtes préparés? Est-ce que quelqu'un sait combien on est à le passer?
Bien à vous
Huhuuuu !!
Vous êtes prèts? Est-ce que vous vous êtes préparés? Est-ce que quelqu'un sait combien on est à le passer?
Bien à vous
Huhuuuu !!

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo. (Dr House)