conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
manolys a écrit :je pense que vous commencez à dévier sérieusement. Le sujet premier était d'aider nos futur(e)s collègues à se procurer des bons livres pour leur préparation au concours.
Alors on se calme et on reprend le sujet.
Euh je ne vois pas en quoi je dévie, je dis gentimment que n'importe quel livre comportant des TP pourra aider, même des livres de sudoku, mots croisés, flechés, carré magique, les intégrammes... tout ce qui peut exercer notre logique et notre réflexion
Et Gengis qui est modérateur n'a fait que son travail en disant que les gens avaient déjà donner la réponse à sa question à la première page du topic.
De toute façon je ne pense pas que l'on puisse dire quels sont les meilleurs livres car nous en achetons chacun deux ou trois maximum et en générl on ne peut savoir si ceux que l'on n'a pas acheté serait meilleurs
-
- Accro
plumme a écrit :Euh je ne vois pas en quoi je dévie, je dis gentimment que n'importe quel livre comportant des TP pourra aider, même des livres de sudoku, mots croisés, flechés, carré magique, les intégrammes... tout ce qui peut exercer notre logique et notre réflexion
Et Gengis qui est modérateur n'a fait que son travail en disant que les gens avaient déjà donner la réponse à sa question à la première page du topic.
+1

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
excuses moi Plumme j'étais complétement à l'ouest quand j'ai répondu, j'étais encore à la page une quand tout le monde s'envoyait des "piques " par rapport aux fautes d'orthographe...... donc rien à voir avec ce que tu avais dit dans le message précedent.
Toujours est il que nous sommes là pour donner maintenant des conseils ???????
Toujours est il que nous sommes là pour donner maintenant des conseils ???????
marialix a écrit :Pour les TP je te conseille le site de stéphane beltrane là
D'ailleurs ce monsieur devrait être canonisé

Re: coucou
[quote="tigrou0718"]coucou,
çà ne repond pas à ma question je voulais savoir si des personnes avaient les livres vuibert et s'ils étaient bien ou pas
voilà c'est tout[/quote]
Moi jai le vuibert, le vert et je le trouve tres bien fait, surtout pour rles tests psychotetechniques
çà ne repond pas à ma question je voulais savoir si des personnes avaient les livres vuibert et s'ils étaient bien ou pas
voilà c'est tout[/quote]
Moi jai le vuibert, le vert et je le trouve tres bien fait, surtout pour rles tests psychotetechniques
Livres
Bonjour à tous,
J'ai 17 ans, je vais rentrer en Terminale et je compte passer le concours cette année, en même temps que mon bac.
Je voudrais savoir où je pourrais me procurer des livres de tests psycotechniques pour pouvoir m'entrainer. Dans quel type de librairie ou sur quel site internet est ce que je peux les commander?
Est ce qu'ils sont chers? Et lesquels sont les mieux?
Merci d'avance pour vos réponses. ^^
J'ai 17 ans, je vais rentrer en Terminale et je compte passer le concours cette année, en même temps que mon bac.
Je voudrais savoir où je pourrais me procurer des livres de tests psycotechniques pour pouvoir m'entrainer. Dans quel type de librairie ou sur quel site internet est ce que je peux les commander?
Est ce qu'ils sont chers? Et lesquels sont les mieux?
Merci d'avance pour vos réponses. ^^
Bonjour et bienvenue pink_ell
As-tu pensé à faire une petite recherche, des sujets existent déjà comme celui-là
D'autre part ici sur le site tu as une boutique qui peut au moins te donner les idées des prix
et le forum petites annonces où il y a des livres d'occasion
As-tu pensé à faire une petite recherche, des sujets existent déjà comme celui-là
D'autre part ici sur le site tu as une boutique qui peut au moins te donner les idées des prix
et le forum petites annonces où il y a des livres d'occasion
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je sais qu'il y en a pas mal à vendre a la fnac et d'autant plus sur le site: www.fnac.fr
Sinon, il y a un bouquin que j'ai trouvé super intéressant, c'est le mégaguide du concours infirmier de chez Masson. Après, il ne faut pas bosser le concours qu'avec ce bouquin la non plus!lol.
Mais je le trouve très intéressant!
Sinon, il y a un bouquin que j'ai trouvé super intéressant, c'est le mégaguide du concours infirmier de chez Masson. Après, il ne faut pas bosser le concours qu'avec ce bouquin la non plus!lol.

-
recherche un livre
bonjour je cherche un livre pour m'entrainer a faire des masterminds mais je trouve rien pouvez m'aidez merci
Re: recherche un livre
jennifer76 a écrit :bonjour je cherche un livre pour m'entrainer a faire des masterminds mais je trouve rien pouvez m'aidez merci
Salut, si tu veux des masterminds va sur le site : http://www.ifsitests.free.fr.
future ESI à HENRI MONDOR
J-5 avant la rentrée
J-5 avant la rentrée