voyance

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

la voyance et vous?

un peu
29
71%
beaucoup
4
10%
passionément
5
12%
A la folie
3
7%

Nombre total de votes : 41

l'ami caouette
Régulier
Régulier

Message par l'ami caouette »

Dans le sondage, vous avez oublié la version "pas du tout"

C'est pourtant l'option que je choisis...
Dis moi qui tu suis et je te dirai qui je hais...
l'ami caouette
Régulier
Régulier

Message par l'ami caouette »

pardon, je n'avais lu que le sondage, mais en lisant les réponses, je vois que je ne suis pas le premier à répondre ça....

Snifff, je manque d'originalité ! :pleure:
:lol:
Dis moi qui tu suis et je te dirai qui je hais...
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Pas du tout.

Jamais consulté.

Mais, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic : IL NE FAUT JAMAIS DIRE "JAMAIS" (hein fernand :clin: "open attitude" comme tu le dis si bien :lol: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mily a écrit :Je crois pas spécialement à tout ces trucs, mais l'autre jour, après-midi mortel, on fait tout les jeux possibles de divination dans les magazines et fait le pendule... A chaque fois, ça me disait la même chose, alors, je ne sais pas si je peux y croire, mais c'est troublant... (surtout quand on a envie de croire que ça va arriver :clin: )

Regarde 20 dictionnaires au mot "charlatan" et bien ca te dis la même chose a chaque fois...troublant non? :malefiq: :clin: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

La voyance :choque:

:fleche: Image
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

la voyance = pas pour moi !

et si (supposition land) un pseudo-voyant m'annonce quelque chose (bon ou mauvais) je serais du style à tout mettre en oeuvre pour le faire mentir ou le prendre a contre-pied...

JE choisis et JE gére ma vie,
je savoure 100% des satisfactions,
j'assume 100% de mes echecs...

"Le MOI est haïssable" >>>> Pascal

" J'emmerde Pascal et les voyants" >>>> MOI

Actuellement, je gére trés mal mes sentiments,
mais avec le prix de la consultation du voyant,
je prefere offrir des fleurs à l'élue de mon coeur...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je n'ai jamais tester la voyance, mais j'avoue jeter un coup d'oeil dans les horoscope histoire de rigoler un bon coup!
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Artefact a écrit :Je n'ai jamais tester la voyance, mais j'avoue jeter un coup d'oeil dans les horoscope histoire de rigoler un bon coup!

je suis tombée par hasard sur un site qui permet de se faire tirer les cartes et j'avoue que parfois je suis bluffée! Sans y croire vraiment; je dirai que ca titille ma curiosité de lire les horoscopes ou autres prédictions. Je vous met le lien du site en question pour les intéressés:

:fleche: aufeminin.com
Image
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

J'aime assez la voyance, je me tire les cartes de temps en temps et ça me plait bien, bien sur je ne suis pas une pro!

Consulter des voyants j'en ai fait, c'est cool, de connaitre la réponse à une question en avance par exemple pour les examens etc....
j'ai même testé la voyance par téléphone et ben ça marche sur le site astrocenter, j'en ai eu pour environ 2,99 euros pour 10 min....

Mais consulter c'est pas quelque chose de vitale, il y a tellement d'arnaqueurs et c'est cher.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Argrath le Troll a écrit :)

Regarde 20 dictionnaires au mot "charlatan" et bien ca te dis la même chose a chaque fois...troublant non? :malefiq: :clin: :lol:[/quote]

:D :D :D

Pour les réponses aux questions , on a une chance sur deux de se tromper de toutes façons . :clin:
marie-pierre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :Rien de plus ridicule que l'horoscope : il n'y aurait chaque jour que 12 types de journée, et toutes les personnes appartenant à un même signe devraient vivre la même journée ? Mouarf ! :lol:

Par exemple : "Bélier : santé, attention aux problèmes d'estomac". Donc tous les natifs du bélier devraient souffrir de l'estomac le même jour. Pratique pour les médecins ! :P

- Vous êtes de quel signe ?

- Bélier, pourquoi ?

- Oh, ben je vous donne un Spasfon alors parce que demain vous aurez mal au bide !

:lol: :silly:
:clap:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Argrath le Troll a écrit :
Mily a écrit :Je crois pas spécialement à tout ces trucs, mais l'autre jour, après-midi mortel, on fait tout les jeux possibles de divination dans les magazines et fait le pendule... A chaque fois, ça me disait la même chose, alors, je ne sais pas si je peux y croire, mais c'est troublant... (surtout quand on a envie de croire que ça va arriver :clin: )

Regarde 20 dictionnaires au mot "charlatan" et bien ca te dis la même chose a chaque fois...troublant non? :malefiq: :clin: :lol:
:clap:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre