Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
- Elise A.
- Régulier
clicli83 a écrit :salut a tous
personne de la promo 2007-2010 de l'ifsi de Frejus?
je c bien ke c pa une ville réputée mais kan mm![]()
manifestez vous;)
Je ne suis pas de l'IFSI de Frejus mais ton message me fait sourire : j'étais à Frejus pour mes vacances et j'envie encore votre beau temps !!
Bonne rentrée !
- Elise - 32 ans - Maman de 3 jeunes enfants.
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010
Infographiste en reconversion.
IFSI de Robert Ballanger, Aulnay [93].
Promo 2007-2010

- keen.kimay
princesse51 a écrit :g ate d' etre a la rentrée le 24 sept mais pour commencer l' année j' ai appris ke je n' avais pas le droit au bourses alor un temps partiel les week ends au buffalo vont etre necessaire pour les financer ses études dumoin pour cette premiere année on verra bien pour les autres si je pe trouver autre choses.
decidement je ne verrai plu bocou mes 3 monstres entre etude et boulot mais bon au moins j' aurais kelkechose a mettre dans leur assiette .
bisou et vivement la rentré quand meme
C''est clair, j'y ai travaillé longtemps et fo pas regarder ta montre mais si tu ve te fR des tunes assez rapidement y a pas mieux!! Vu ke tu es payé au pourcentage, tapes dedans et tu verras ca grimpe vite... Y a des étudiants chez nous ki en travaillant ke le W.E se faisait des 800€ par mois... Et pendan les vacances, ils tapaient dans les 1400€ (net bien sur...). Mai bon, on étai un des plus gros Buffalo de la France (900 couverts jour le W.E). Donc bon courage, ca vaut le coup. Et pis, l'ambiance est sympa....
C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
Promo 2007/2010 Ile de la réunion
Salut à tout le monde , Mamour974, 28 ans, je rentre à l'ifsi de st Denis de la Réunion, le 24 septembre. Félicitations à tous.
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma det de pré rentrée c'est le 24/09 de 14H30 à 17h30 et visite médicale le 12/09. Le stress monte en puissance. Mais grâve a ce super forum j'a fait connaissance avec deux personnes de mon IFSI que j'embrasse : Ma "maman" de l'IFSI (Et oui toi tu es la plus agée et moi le plus jeune , très beau duo en perspective
) et ma ptite sabrina (Merci de me faire decouvrir la région
). Trop hate d'etre au 24/09....
Je viens de recevoir aujourd'hui ma det de pré rentrée c'est le 24/09 de 14H30 à 17h30 et visite médicale le 12/09. Le stress monte en puissance. Mais grâve a ce super forum j'a fait connaissance avec deux personnes de mon IFSI que j'embrasse : Ma "maman" de l'IFSI (Et oui toi tu es la plus agée et moi le plus jeune , très beau duo en perspective

-
- Insatiable
- calimero punk des alpes
- Accro
-
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
- electroshock
slt slt !
je m appelle manon et j ai 17 ans j ai reussi le concours pour rentrer à l' ifsi victoria desjardins à marseille si quelqu'un à des renseignement sur cette école qu il men fasse par svp toutes les personnes que je rencontre me disent que cet ifsi est trés strict dc je stress un peu!! voilà merci d 'avance!!
- crystal915
- Insatiable
moi je recommence une premiere année,
se refaire des potes -> COOL
se refarcir les memes cours -> MOINS COOL !
Mais bon, toute la motivation est la pour reussir !
Bonne rentrée a tout le monde !
PS: qqun sait quand est la rentrée du vinatier ? il me semble que c'est le 17 mais pas sur !

se refaire des potes -> COOL

se refarcir les memes cours -> MOINS COOL !

Mais bon, toute la motivation est la pour reussir !
Bonne rentrée a tout le monde !

PS: qqun sait quand est la rentrée du vinatier ? il me semble que c'est le 17 mais pas sur !
"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !