organiser des olympiades
Modérateur : Modérateurs
organiser des olympiades
le temps d'une apres midi nous aimerions retrouvez notre ame d'enfant en organisant des olympiades ,avez vous des idées?
- lovelydu31
- Insatiable
Si y'a des couples a ces retrouvailles j'ai vu un jeu plutot rigolo y'a pas longtemps.
Tu prend le couple ( ou vous en formez un) la femme vous vous arrangez pour lui mettre un plat ou une poele au niveau de ses parties intimes ( avec ceinture à la taille ou autres...). Et a monsieur vous lui mettez une louche a la meme hauteur que la poele...
Le but du jeu est ( comme vous vous en doutez) de faire toucher au maximum la louche sur la poele a madame en un temps limité ! Assez drole !
Et apres ce jeu je vous assure qu'on apprend des choses ! mdr
Tu prend le couple ( ou vous en formez un) la femme vous vous arrangez pour lui mettre un plat ou une poele au niveau de ses parties intimes ( avec ceinture à la taille ou autres...). Et a monsieur vous lui mettez une louche a la meme hauteur que la poele...
Le but du jeu est ( comme vous vous en doutez) de faire toucher au maximum la louche sur la poele a madame en un temps limité ! Assez drole !
Et apres ce jeu je vous assure qu'on apprend des choses ! mdr
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable