IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- blondinette17
Pour répondre à ta question Linoa je te rassure il n'y a pas de pré rentrée sur l'ifsi de la rochelle!! Ne stress pas avant l'heure lol
Je crois que ceux qui ont une pré rentrée c'est essentiellement pour l'essayage des tenues de stages (dites-moi si je me trompe c'est fort possible! hihi) et nous en l'occurence elle se fait le vendredi de la rentrée donc pas de soucis... La Rochelle pas de pré-rentrée!!!
voilou
Bises
Je crois que ceux qui ont une pré rentrée c'est essentiellement pour l'essayage des tenues de stages (dites-moi si je me trompe c'est fort possible! hihi) et nous en l'occurence elle se fait le vendredi de la rentrée donc pas de soucis... La Rochelle pas de pré-rentrée!!!
voilou
Bises
"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"
ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
- blondinette17
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des enfants, histoire de me sentir un peu moins seule!
Pour ma part, j'ai 29 ans et deux enfants: 2 et 4 ans; et j'aimerais partager mon expérience avec d'autres mamans étudiantes à l'ifsi de La Rochelle ( même si je compte bien aussi rencontrer les "pas encore" mamans!)
Pour ma part, j'ai 29 ans et deux enfants: 2 et 4 ans; et j'aimerais partager mon expérience avec d'autres mamans étudiantes à l'ifsi de La Rochelle ( même si je compte bien aussi rencontrer les "pas encore" mamans!)

- uij_13501
- Fidèle
Elisabeth (ancienne AS ) et Sandrine ( ancienne prof d'histoire ) dont je parle un peu plus haut (cops de prépa Ifsi La Rochelle) sont toutes les deux mamans, 2 enfants pour l'une et 3 enfants pour l'autre, elles ont 36 ans , elles sont trs trs sympas ! donc tu vois, tu ne seras pas la seule !!!!
Je sais qu'elles sont anxieuses également !
Elo
PS: je t'ai envoyé le pseudo de Sandrine en MP si tu veux la joindre avant la rentrée...
Je sais qu'elles sont anxieuses également !
Elo

PS: je t'ai envoyé le pseudo de Sandrine en MP si tu veux la joindre avant la rentrée...
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
Coucou a tous !
alors moi c'est marion, je rentre en premiere année a l'ifsi de la rochelle
bon contrairemet a certain(e)s ici, je vais pas etre trop dépaysée vu que je suis pure rochelaise ^^ mais bon je vais etre contente de rencontrer des nouveaux visages, vivement le 24 septembre
biz a tous et a bientot
alors moi c'est marion, je rentre en premiere année a l'ifsi de la rochelle

bon contrairemet a certain(e)s ici, je vais pas etre trop dépaysée vu que je suis pure rochelaise ^^ mais bon je vais etre contente de rencontrer des nouveaux visages, vivement le 24 septembre

biz a tous et a bientot
coucou marion!
oui c'est sur que tu ne risques pas d'etre depayser et de te perdre contrairement a nous mais bon tu vas quand meme voir de nouvelles choses c'est bien pour toi d'avoir pu rester dans ta ville en tout cas!
plus que 11 jours de vacances!!
oui c'est sur que tu ne risques pas d'etre depayser et de te perdre contrairement a nous mais bon tu vas quand meme voir de nouvelles choses c'est bien pour toi d'avoir pu rester dans ta ville en tout cas!
plus que 11 jours de vacances!!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
Oui c'est vrai que je suis assez contente ed rester ici vu que la rochelle est qd même une vile sympa, mais bon découvrir autre chose c'est aussi super !
mais vous allez voir vous allez vite vous habituer, c'est pas non plus une très grande ville l'avantage c'est qu'on se perd pas
profitez bien de vos derniers jours de vac
biz
mais vous allez voir vous allez vite vous habituer, c'est pas non plus une très grande ville l'avantage c'est qu'on se perd pas

profitez bien de vos derniers jours de vac

biz
- anafricandream
bonjour à tous!!
bientot la rentrée, je suis très très impatiente mais surtout...comment dire...morte de trouille!!
toujours ébahie d'avoir réussi le concours, je débarque à La rochelle avec un bac L fraichement en poche, l'appréhension de l'indépendance dans mon petit appart, et des millions de questions concernant la formation...
Mais bon, on va oublier les remises en questions et se motiver, mon rêve d'humanitaire n'est plus très loin...
Y en a-t-il d'autres parmis vous qui sont tenté par cette expérience?Je sais qu'on peut partir en stage à l'étranger durant la formation, mais est-ce possible dès la première année?
à (très) bientôt!!
Anaïs
bientot la rentrée, je suis très très impatiente mais surtout...comment dire...morte de trouille!!

toujours ébahie d'avoir réussi le concours, je débarque à La rochelle avec un bac L fraichement en poche, l'appréhension de l'indépendance dans mon petit appart, et des millions de questions concernant la formation...
Mais bon, on va oublier les remises en questions et se motiver, mon rêve d'humanitaire n'est plus très loin...
Y en a-t-il d'autres parmis vous qui sont tenté par cette expérience?Je sais qu'on peut partir en stage à l'étranger durant la formation, mais est-ce possible dès la première année?
à (très) bientôt!!
Anaïs