IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
pomoove a écrit :Pr audrey 6621
si tu veux on peux se voir mardi et je tacompagnerai a la visite medical!c a montfavet ou a lhopital henri duffaut? c'est a toi de voir!
Je veux bien mais jai pas a voiture donc jvais y aller en bus. Jla passe a montfavet, en cas dimanche ou lundi jpasserai te voir...si tes daccord! lol
Audrey
audrey6621 a écrit :pomoove a écrit :Pr audrey 6621
si tu veux on peux se voir mardi et je tacompagnerai a la visite medical!c a montfavet ou a lhopital henri duffaut? c'est a toi de voir!
Je veux bien mais jai pas a voiture donc jvais y aller en bus. Jla passe a montfavet, en cas dimanche ou lundi jpasserai te voir...si tes daccord! lol
je serai chez mes parents je revien lundi aprem!pas de prob pr le bus je te guiderai.
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
-
sandy13370 a écrit :je vais loger au tintoret donc si il y a quelqun pour le co voiturage... voila
coucou le tintoret et vraiment a coté du clos du jardin neuf c'est deux residence de fac habitat! donc pour le covoiturage on peut tous se rejoindre c ce que lon fesait lannée derniere!
puis si tu veu que lon se rencontre avant la rentré c'est a coté donc je peux me deplacer!comme tu veux!
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
-
sandy13370 a écrit :d'accord mais je nai pas encore aménagé je pense le week end du 15 ok on pourra peut etre ce voir car en ce moment je cour partout avec toute cette paprasse
Ok dacord pas de probleme.Si besoin d'aide pour se repere dans avignon ou quoi n'esite pas je suis dispo!dans la limite de es connaissance lol!
-
- Adepte
ptidoudou84 a écrit :La rentrée c'est le matin ou aprèm?
Et on fait quoi exactement le premier jour? C'est accueil, planning, fonctionnement, etc ou c'est déjà les cours (j'ai vu que dans d'autres IFSI ça commençait sérieux dès le 1er jour!)?
Normalement c'est toute la journée!si je me souvien bien c'était 9h ou 10h l'an passé! et laprem c'est les cours!je me souvien plus préciseent donc je ten dirais plus la semaine prochaine je dois passer a lifsi.voila. le matin c'est lacueil puis on va en groupe avec les referents et il texplique tous le deroulement de lannée! puis il y a les essayages des tenues. voila plus de precision la semaine prochaine
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
ptidoudou84 a écrit :Oh là là, mais ça dort sur le forum d'Avignon, on est passés en page 2!!!
(en même temps je vous comprends, il fait beau, et moi aussi je profite des rayons du soleil, après ce sera plus dur!!!)
Hop, un petit message et nous voilà remontés en haut de la liste!!!
Bon dimanche à tous!
nn ca dort pas prob de connection de mon coté lol! pour les inscription c'est tout les jours du 10 au 14 matin et aprem!ne vous laissez pas impressionner par les propos de la secrétaire elle veux nous préparer au pire sinon elle est super et eureusement qu'elle est la pendant l'année elle nous aide bien!c'est drole on va peut etre se croiser sans se connaitre! voila bisous a tous!