Desperate Housewives

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ALINE PITT a écrit :Quatre épisodes en deux jours demain et vendredi cool :D :D :D

quoi :choque: sur la 6? Je risque d'en louper demain... :roll:

J'ai eu le malheur de lire les résumés pfff ça ne va plus pour personne et dans la saison 3 c'est encore pire! J'aurai pas du lire :roll: et s'ils pouvaient imaginer autre chose qu'un divorce ou une tromperie ça serait un peu plus original :roll: :roll: :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Il y a deux épisodes ce soir et les deux derniers de la saison 2 demain soir :clin:
Et il me semble que la saison 3 commence sur Canal + ce soir
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

La saison 3 débute très fort dis donc! :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

et ceux d'hier sur la 6 terminent fort aussi beuuuurk l'est barge la voisine :choque: :? :lol:

je ne sais pas si je vais pouvoir tout voir ce soir...enfin au moins un petit bout ça serait bien.

Bree c'est enfin débarrassé de son fils mais bon elle aurait pu le faire de façon moins radicale puisqu'il allait bientôt aller à l'université...

Dites on revoit ses enfants dans la saison 3? PArce que Danielle se taille avec Matthew et comme on ne le voit pas dans la 3 il me semble je me demande..;
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ah oui tu l'as dit, elle est vraiment barge. Je sens qu'on va encore avoir des surprises, avec la bonne de gaby qui fait les yeux doux à son mari, Tom qui a trompé linette (elle le méritait pas), edie en état de choque anaphilactique et en rage contre suzann, la soeur de de marta huber qui a réussi à faire enfermé le père de zach, monsieur le plombier (je sais plus son nom) qui veut renouer avec susann et bree qui a pété les plomb et se retrouve sans enfants. En bref ça déménage sec en ce moment
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ils veulent finir la saison en beauté :lol:

Ne répondez pas ceux qui savez mais je suis sure que Gaby va être cocue! Pour Lynette son mari est un grand gamin! C'est quand même dommage je trouvais que c'était le couple stable..;m'enfin faut bien faire des histoires...
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Racontez moi ce qui c'est passé, j'ai ratéééééé les deux épisodes hier soir !!!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J'suis dégouttée d'avoir rater surtout que ça avait l'air génial

:pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

*Miss Purple* a écrit :ils veulent finir la saison en beauté :lol:

Ne répondez pas ceux qui savez mais je suis sure que Gaby va être cocue! Pour Lynette son mari est un grand gamin! C'est quand même dommage je trouvais que c'était le couple stable..;m'enfin faut bien faire des histoires...

tu n'as pas vu les extraits pour les épisodes de ce soir ? :clin:

alors Emma

Pour lynette, ed trouve des trucs louches dnas les frais de tom et en fait par à lynette son mari lui assure que c'est pour un projet avec un ami. Elle le suit jusqu'à l'autre bout du pays et laisse ses enfants à Mme Mac klusky (je sias pas commetn ça s'écrit :lol: ) Là bas elel tnete de piéger tom au téléphone car elle observe, puis elle le suit et elel le voit dnas une maison monter à l'étage avec une femme. Quand tom rnetre et cherche ses enfnats, il dmeande à Mme Mac klusky qui lui rpéond que lynette est partie avec ses enfnats et qu'elle l'a suivi. tom tire la tronche. ET Mme mac klusky ajoute que s'il était son mari (elle a taille haie à la main) couic et elle referme lé sécateur :lol:

Pour Gaby, leur femme de ménage est la mère porteuse ce qui lui permettra de rster aux USA car elle porte un citoyen américian sinon dans son pays son oncle l'aurait encore revendue :roll: Bref carlos se rapproche de cete dernière jusqu'à laisser le lit conjugale à la femme enceinte et dormir avec gaby dans la chambre d'ami. Gaby doit se séparer de tous ses produits de beauté car cela l'incommode et lui donne la nausée, ce qui ne plait pas du tout à gaby car après ses cheveux vont sentir le cheveu (ça m'a beaucoup fait rire :lol: )

Pour bree, son nouveau compagnon est invité à dîner chez eux et andrew sur un autre téléphone entend qu'il est dépendant sexuellement. il met donc danielle dans la confidence car celle ci ne comprend pas ce soudain retourneneemtn de situation entre sa mère et son frère et tous deux concontent un plan pour le faire crqquer. Danielle met sa main sur la cuisse pendnat le diner et il part au milieu du repas. Andrew se débrouille pour coucher avec et sa mère arrive dans l'entre fait... Sa mère n'ne peut plus et prétextant la visité de la fac d'andrew elle l'abandonne en pleine campagne avec de l'argent et des vêtements.

Pour susan et eddy, eddy a engagé un privé pour savoir qui est la fille responsable envers carl. Mike surprend le privé et le dit à susan. Susan avait envoyer une lettre a eddy pour tout lui expliquer. Mike paie le privé pour sauver susan. Mais la lettre est postée donc susan drague le facteur et l'invite chez elle pour récupérer la lettre qu'elle glisse dnas son propre courrier. Dans l'entre fiat, julie sa fille arrive et s'aperçoit de "l'erreur" du facteur et remet la lettre dans le sac du facteur. eddy reçoit la lettre. pour se vneger, elle brûle la maison de susan. susan finit pa comrpendre car eddy avoue qu'elle a brulé sa maison. et avec mike elle se met un mouchard pour pouvoir toucher son assurance car ils se sont apperçu que c'étiat un incendie volontaire. du coup susan et julie vont vivre chez bree qui avoue (après la soirée d'anniversare de danielle qu'elel avait poublié le mois précédent, une catastrophe d'ailleurs (bree pète un cable pour le glaçage qu'une invitée à manger) et avour à susan qu'elel a abandonné andrew) Eddy s'aperçoit que susan porte un mouchoir car susan s'approche trop près et les seisn bien en avant :lol: s'entame une course poursuite stoppé par un essain de guêpes qui s'attaquent à eddy. Eddy est à l'hôpital et mconnaissable (tout gonflée de partout)

Pour les applewhite, la mère veut donc empoisser caleb et organise un pique nique sans matthew avec lesp lats préférés de caleb (elel a mis lep oison dnas la glace) quand caleb commence à magner la glace celui ci avoue que c'est matthew qui l'avait inciter à approcher dnaièle. elle le stop et en rentrant elel enfemre matthew où étit clarb en bac à la cave.
danièle s'en aperçoit et assome lamère et délivre matthew. bree découvre une lettre de danièle expliquant qu'elel et matthew sont partis.

voilà je pense n'avoir rien oublié :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tu as juste oublié de dire qu'à la fin de l'épisode, Bree entre dans un hôpital psy pour y être internée. :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Andrew :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Au moins sur un autre forum çà fait des mois que je me tue à dire que l'attitude d'andrew à l'égard de sa mère est dû au fait qu'il a peur et surtout qu'il est persuadé qu'elle cessera de l'aimer par rapport à son homosexualité. On en a eu confirmation. La scène sur le bord de la route entre les deux était émouvante. Celui qui fait andrew est un bon acteur :clin:

pour lynette et son homme un peu déçue. A croire que la fidélité dans un couple n'a pas le droit d'exister dans une série :roll:

bouuuuuh carlos/gaby j'adore moi :(
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Artefact a écrit :tu as juste oublié de dire qu'à la fin de l'épisode, Bree entre dans un hôpital psy pour y être internée. :clin:

c'est exact :clin:

arrête de pleurer daph' rooooooooo :lol:
moi aussi j'étais dégoutée pour gaby et carlos :(
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Pauvre Bree elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive :( :( :( Elle a tout fait pour ses enfants et ses petits cons lui crachent à la gueule :mal:
J'ai les boules aussi pour Lynette :( :( :( Tom semblait être pour moi le mari idéal et finalement il est comme tous les autres :mal: :lol:
Dernière modification par ALINEPITT le 07 sept. 2007 15:51, modifié 1 fois.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je crois que je n'aurais pas supporter une mère comme bree
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

moi aussi j'étais trop triste pour Lynette quand on la voit dans la voiture après qu'elle ait vu Tom et l'autre femme...
et la pauvre Bree... elle se retrouve seule au monde

La saison finit mal pour tout le monde c'est horrible !
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Oui c'est vrai :? Espérons que la saison 3 soit plus gaie :lol:
Répondre