IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut !
aucune idée sur les horaires du jour de la rentrée...
à part que ça commence à 9h30 !
bon anniv oosti avec qq jours de retard...
alors, de mon côté j'ai été déposer mon dossier aux diacs mercredi avec ma fille...
comme ça ma petite a pu voir l'école de maman !
elle était toute contente...
et moi aussi !
les as et ap ont déjà fait leur rentrée...
lundi prochain c'est le tour des 3è années, celui d'après les 2è...
et après c'est nous !!!!
bonne journée à toutes !
aucune idée sur les horaires du jour de la rentrée...
à part que ça commence à 9h30 !
bon anniv oosti avec qq jours de retard...

alors, de mon côté j'ai été déposer mon dossier aux diacs mercredi avec ma fille...
comme ça ma petite a pu voir l'école de maman !
elle était toute contente...
et moi aussi !
les as et ap ont déjà fait leur rentrée...
lundi prochain c'est le tour des 3è années, celui d'après les 2è...
et après c'est nous !!!!

bonne journée à toutes !

"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
rolalala ça approche de plus en plus :d :d
J'ai été cherhcer mes livres chez mon libraire et apres un mois elle me fait ben le guide anatomie physiologie et est en réimpression chez l'éditeur !! Faut que j'aille a gilbert jeune le cherhcer.. elle aurait pas pu me le dire avant !! enfin bon c'est pas la mort non plus .. mdr
J'ai été cherhcer mes livres chez mon libraire et apres un mois elle me fait ben le guide anatomie physiologie et est en réimpression chez l'éditeur !! Faut que j'aille a gilbert jeune le cherhcer.. elle aurait pas pu me le dire avant !! enfin bon c'est pas la mort non plus .. mdr
EI2 aux diaconesses
Ca y est j'ai enfin déposé mon dossier. Bon moi je vais chercher les livres lundi ,je vois ma conseillere anpe pour le dossier des financements bref tout sera reglé la semaine prochaine et après il ne reste plus qu'à attendre la rentrée. Sinon mauvaise nouvelle en allant à l'école tout à l'heure j'ai vu que le station Montgallet est fermée du 10 septembre au 20 novembre pas cool il va falloir marcher un peu plus que prévu.
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
oh ça c'est bien que tu habites a côté..
parce que je dit bon courage à ceux qui ont bcp de transport.. j'ai passé 3 ans avec 4heures de transports par jour.. ben ça se recent qu'en mm sur le taff et le pire c'est la fatigue.. J'espère que personne ne sera dans ce cas :s
Je propose que si on a pas de cantine on aille tous manger le midi chez célia
mdr :p (petite blague pas drole
je sors .. )
parce que je dit bon courage à ceux qui ont bcp de transport.. j'ai passé 3 ans avec 4heures de transports par jour.. ben ça se recent qu'en mm sur le taff et le pire c'est la fatigue.. J'espère que personne ne sera dans ce cas :s
Je propose que si on a pas de cantine on aille tous manger le midi chez célia

EI2 aux diaconesses